Inès Boutique

16 cours gambetta
Lyon

Inès Boutique vous accueille au Cours Gambetta du 7ème arrondissement de Lyon. C’est le spécialiste des robes de mariés et des accessoires qui vont avec. La vendeuse se fera une joie de vous conseiller les meilleurs modèles en vous proposant également un service de retouche. Ouvert tout au long de la semaine, la boutique vous convie dans un cadre chaleureux au décor moderne. Vous trouverez dans cette boutique, un large choix de modèles de robes pour tous les goûts et pour tous les budgets.

• Chemisiers
  • Vêtements grande taille

2 avis sur Inès Boutique

filoche77

Par , le 06/02/2013

Superbe magasin de robes de mariées ! Il faut dire que j ai cherché un moment sur le net pour savoir ou aller. . Je voulais etre libre de mon choix, ne pas etre pressée par une vendeuse qui ne pense qu a l argent, et surtout qu on prenne soin de moi. J ai adoré cette boutique, les vendeuses sont supers gentilles, elles comprennent de suite ce qu on veut, et savent aussi nous aiguiller sur LA robe qu il nous faut ! Jamais je n aurai essayé celle que j ai choisi, et pourtant, c est MA robe ! Je recommande vivement cette boutique, en plus, pas besoin de prendre rdv. . C est encore mieux !

Commentaire de Adeloupian, le 27/07/2015

Merci pour ton avis.
Ce sera utile pour certaines personnes de mon entourage.

Mana38

Par , le 27/07/2015

Que dire de la boutique INES, pour le choix des robes de mariées, je laisse l'appréciation aux acheteuses par contre au niveau accueil pas de souci bien accueilli, les employées et patronne souriantes, là où le bas blesse énormément c'est au niveau des retouches. La robe de Coktail que ma femme a acheté a été massacrée au point que la pauvre a du en racheter une, bien sûr, pas au même endroit. Il ne faut pas être maso non plus. La robe a été essayée par ma fille et pour elle aussi elle était troptrop courte. De plus nous en avons parlé avec la patronne de la boutique elle nous a dit qu'on fera un devis. Ben voyons!!!! En plus à regarder de plus près les coutures ne sont pas droites.
Un bon conseil évitez cette boutique.

Vous êtes sur la page Inès Boutique à Lyon 7. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.