Speed Burger Lyon

32 rue de l'université
Lyon

Nous elaborons nos recettes de burgers avec des produits frais, et c'est ce qui les rend aussi savoureux. Du burger classique à la version XXL, en passant par notre selection de burgers du moment, nous vous proposons un large choix de recettes savoureuses susceptibles de plaire aux plus gourmands d'entre vous. Si vous le souhaitez, vous beneficiez egalement de sandwich prepares ou a commander sur mesure, selon vos gouts. Vous pouvez profiter de la livraison de sandwich et hamburger seul ou opter pour un de nos menus. Il sera alors accompagne par ce qui vous fait le plus envie, une salade, des frites, mais aussi un delicieux dessert.

7 avis sur Speed Burger Lyon

jeannette069

Par , le 02/03/2013

J'ai commandé des burgers + frites + boisson. Je trouve que la qualité n'est pas au rendez vous. Surtout pour les frites et la cuisson/gout du steak (j'espère que ce n'est pas du cheval ? ^^).

bidou12345

Par , le 20/12/2009

Bon concept pour la livraison à emporter : ça change des pizzas en boîte mais en silicone pour préserver la chaleur, beaucoup de choix et prix correct.

nabil69

Par , le 19/12/2009

Une petite sandwicherie sympa. Rapide et bon !

beonce

Par , le 23/09/2009

Rien à dire, très bon, je vous le recommande.

pourquoipas

Par , le 02/09/2009

Sandwich de bonne qualité. Pour un repas rapide un midi entre collègues.

laptite

Par , le 10/08/2009

Je rejoins l'avis de madjid, les sandwichs sont frais et le pain n'est pas gras comme dans d'autres types de fast food...

MADJID

Par , le 29/09/2008

J'ai essayé les deux magasins, les produits sont très bons, ils sont sympa et ça change vraiment moi je suis fan.

Vous êtes sur la page Speed Burger Lyon à Lyon 7. Découvrez d'autres Restauration rapide à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.