Boucherie Bressanne

• Plats préparés
  • Buffet
  • Cocktail apéritif
  • Animations culinaires
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service

1 avis sur Boucherie Bressanne

cjp95

Par , le 13/12/2011

Beau choix de volailles avec le très célèbre poulet de Bresse, le seul couronné d'un AOC faut-il le rappeler. Dans le passé, approvisionnements réalisés exclusivement en provenance d'une ferme typique de la région, bien mise en évidence en magasin, mais diversifiés depuis l'abandon de son exploitation & son classement dans les monuments historiques. C'est surtout le rayon traiteur qui a motivé mes multiples incursions en raison de la diversité du choix proposé ! Vol au vent par ci, épinards à la crème par là, sans oublier ragoût de porc accompagné de sa purée maison. Agréable jovialité, bressane avec ça, et fier de l'être !

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 16/12/2011

En effet Cpj95, ce genre de commerce est beaucoup plus convivial, et propose souvent des produits de qualité et parfois avec des conseils judicieux qu'on ne trouve pas en grande surface. C'est pourquoi il faut les encourager en les fréquentant, et en les mettant en avant comme vous le faîtes, si bien, pour les faire connaître, mais aussi pour les encourager.

Commentaire de Cjp95, le 17/12/2011

Merçi de ce p'tit commentaire sympa Eldweiss, qui prouve que tu aimes tout autant le commerce local ! C'est ce qui fait le charme et crée l'atmosphère d'un quartier et c'est aussi la raison pour laquelle j'essaie toujours de mettre en évidence l'atout d'un tel, les bienfaits de l'autre, surtout après les agréables conversations ou confidences qui en émergent !

Vous êtes sur la page Boucherie Bressanne à Lyon 7. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.