Boucherie Maison Moraud

22 rue de la madeleine
Lyon

La Boucherie Moraud Didier située dans le 7ème arrondissement de Lyon, au recoin de la Rue de la Madeleine fait son renom depuis presque 30ans déjà. Cette boucherie qui transmet son professionnalisme et son savoir-faire artisanal de père en fils est une adresse qui mérite le détour grâce à son large éventail de viandes d’origine française ainsi que ses plats délicieux élaborés à base de produits de qualité. Actuellement, un service de livraison de viande est effectué par cette boutique de boucherie familiale. Vous y trouverez une énorme palette de produits pour ne citer que les tranches de rumsteck, de côtelettes, de faux-filets, d’escalopes, de saucisses, de filets de canards, les bavettes, les entrecôtes, les brochettes et les cordons bleues. Quant aux prestations, Didier Moraud épate ses clientèles à travers ses différentes proposées, à savoir la préparation des plats du jour, les plateaux de charcuterie, la rôtisserie et le traiteur à emporter.

• Traiteur
  • Rôtisserie
  • Plats cuisinés

9 avis sur Boucherie Maison Moraud

SAORI29

Par , le 25/04/2012

Très bon accueil, des produits frais et de qualité. Dommage, certains produits peut être un peu trop cher.

okapikipok

Par , le 26/06/2011

Alors là je dis OUI, un boucher qui donne des conseils de cuisson et des recettes simples pour préparer la viande, si vous êtes dans les alentours arretez vous ça vaut le coup ! !

maelcyr

Par , le 03/06/2011

De très bons produits à des tarifs abordables ! Endroit à recommander !

jujumalibu

Par , le 18/06/2010

Très bonne adresse, produits frais et arrivages variés quotidiens. Produits parfois un peu chers mais on paye la qualité. Un vrai régal en bouche !

Okasek69

Par , le 01/12/2011

Excellents produits, pour la plus pas à un prix élevé, bouchers agréable et sympathique.

thundersub21

Par , le 19/02/2011

bon accueil, produits de qualité. j'y vais pour le colis de la semaine à 35 € pour manger pour 4 personnes pendant 1 semaine

bidou12345

Par , le 18/12/2009

à recommander ; des produits certes certains un peu chers mais c'est de l'excellente qualité !!!

zoxa

Par , le 26/02/2007

Très bonne adresse !

Hubble

Par , le 26/02/2007

Très bons produits, très bon accueil, n'hésitez pas. La preuve, il y a toujours du monde !!!

Vous êtes sur la page Boucherie Maison Moraud à Lyon 7. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.