Piece Of Cake

5 rue aguesseau
Lyon

À l’atelier-boutique de la rue d’Aguesseau; retrouvez tous les samedis les pâtisseries artisanales de Piece of cake et ses spécialités anglo-saxonnes.
Dans une petite salle avec une jolie vitrine, consultez la carte pour découvrir toutes les créations de la maison. Si votre palais réclame sa petite gourmandise du week-end, laissez-vous tenter par : le carrot cake, le cheesecake, le lemon cake, le cinnamon roll, les scones, les cookies, ou le fondant au chocolat. Chacun y trouvera son bonheur !
Outre les pâtisseries, la boutique dispose également de beaux emballages-cadeaux et des accessoires comme les fameuses pailles en carton bicolores qui accompagnent toujours les verres de smoothies dans les magazines de cuisine.

• Fabrication artisanale

1 avis sur Piece Of Cake

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 31/12/2021

J'ai eu l'occasion de goûter deux de ces gâteaux pour le repas de Noël, ce fût un pur bonheur !
La bûche Hitomi au biscuit génoise au sarrazin, l'intérieur crémeux au matcha avec une chantilly vanillée délicieuse, des marrons confits et de la crème de marrons. Un doux délice !
La deuxième bûche, Deepika, toujours au biscuit génoise très légère était fourrée de chantilly vanillée, de chutney d'orange, de pommes aux épices et cardamone noire. Une synergie parfaitement dosée.
Bravo au pâtissier, vraiment j'ai rarement mangé un dessert aussi fin !
Ils font également des cakes, pains d'épice, pains de mie et brioches, et banana breads.
A tester sans modération !

Date de l'expérience : 24/12/2021

Commentaire de Adeloupian, le 01/01/2022

Merci Mababe pour cette adresse.
Je m'y risquerai volontiers surtout pour goûter ses bananas breads et puis le 7ème, j'adore.

Commentaire de Bettyoups, le 01/01/2022

Ouh lala !! Ça doit être une tuerie !! Merci Notrebab’s pour cette adresse gourmande que je vais m'empresser de partager à ma famille et amis sur Lyon !

Commentaire de Julie93, le 03/01/2022

Les bûches ne sont plus ce qu'elles étaient il y a longtemps que je n'en consommais plus que des glacées car les autres étaient trop grasses mais ça a bien changé! j'en ai mangé 2 à Noël très fines et délicates, bravo à nos pâtissiers

Commentaire de Adeloupian, le 03/01/2022

C'est vrai Julie, chez nous les pâtissiers ont aussi revu à la baisse le côté gras.
C'est bien meilleur depuis l'an passé, avec de nouvelles recettes !

Vous êtes sur la page Piece Of Cake à Lyon 7. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.