Coccimarket

• Drive

1 avis sur Coccimarket

cjp95

Par , le 06/12/2011

J'ai retrouvé non sans plaisir en ce 7ème arrondissement une implantation locale de cette enseigne dans laquelle j'ai pu retrouver les produits au label " Belle France " que j'affectionne depuis un certain nombre d'années. A ma grande surprise, j'ai détecté au rayon des fruits & légumes des kakis dans une généreuse maturité (1€90 le kg). Dégusté en soirée, ce fût comme miel en bouche & je compte bien y repasser rapidement pour m'en rafler quelques exemplaires & profiter sagement de cette opportunité pour sécuriser mon plein de vitamines fraîches au quotidien !

Vous êtes sur la page Coccimarket à Lyon 7. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.