Bulle - Restaurant De Fourvière

9 place de fourvière
Lyon

8 montée Cardinal Decourtray

Le restaurant Bulle vous ouvre ses portes dans le 5ème arrondissement de Lyon, sur la place de Fourvière, vous proposant un cadre magnifique et un décor luxueux, avec une vue imprenable sur la ville lyonnaise. L’établissement vous réserve une cuisine bistro-gastronomique issue de produits frais. Il vous attend dans un espace de 850m2 doté d’une grande salle, de deux salons et de deux terrasses.
Parmi ses suggestions, laissez-vous tenter par la quenelle de brochet, l'andouillette, le tartare de bœuf et sa garniture, ou bien la souris d'agneau braisée au romarin, ou encore des escargots de Bourgogne au beurre ainsi qu’une large sélection de vins.

3 avis sur Bulle - Restaurant De Fourvière

cjp95

Par , le 21/02/2011

Privilégiez la terrasse extérieure si vous le pouvez car de cet endroit prodigieux, Lyon sera à vos pieds ! Et rien que pour cette sensation-là, chaque année j'y fais mon p'tit pélérinage à pied s'il vous plaît, ne serait-ce que pour en mériter le droit de m'y attabler, cette fois-çi en intérieur à proximité directe de la baie vitrée ! J'opte régulièrement pour le menu du pélerin (15, 50€), de bon rapport qualité-prix ne serait ce qu'en raison de la situation unique de cet établissement. Et c'est l'incontournable fromage blanc à la crème, spécialité lyonnaise qui garantit à l'issue mon agilité dans la descente ! Mais auparavant, un p'tit détour pour une p'tite prière à notre Dame, histoire de me faire pardonner mes p'tits excès de gourmandise ! Amen.

Commentaire de Mababe, le 13/12/2011

Je suis passée devant ce restaurant à l'occasion de le fête des lumières, effectivement, l'endroit est vraiment prodigieux ! C'est vrai qu'une fois avoir fait l'ascension à pieds de la montée de Fourvière on mérite bien cette récompense !

Commentaire de Julie93, le 26/07/2012

Une adresse que j'ajoute aux autres... Merki ☺ ;.

Commentaire de Mababe, le 26/07/2012

Julie, commandes de suite une seconde vie pour pouvoir tout faire, moi ça y est j'en ai deux d'avance !

Commentaire de Julie93, le 26/07/2012

Euh Mababe, tu t'adresses où pour commander des vies en plus ?? ? Moi aussi j'en voudrais bien... Lol
Sérieusement cette adresse je la garde pour un avenir très proche, 5 mois ça devrait être possible !

Commentaire de Cjp95, le 27/07/2012

Si telle est votre intention, prenez tout de même la précaution de réserver.
Car deux fois j'my suis cassé le bec, en restant avec gosier bien sec !

Commentaire de Julie93, le 27/07/2012

Ah bon ?... Merci du conseil Cjp surtout que c'est début décembre que je comptais y aller, je pense que nous ne serons pas seuls !

Commentaire de Adeloupian, le 01/06/2016

Merci pour ton avis Cjp .
"Sacrément" Utile !

ln69270

Par , le 18/11/2009

Un restaurant assez cher selon moi, je trouve qu'il profite de sa position dominante en haut du vieux lyon mais adieu la belle vue quand on mange à l'intérieur.

Doody

Par , le 29/06/2009

Cadre très sympa jolie vue sur lyon. Les prix son très excessif pour le peu qui a à manger dans l’assiette ce qui et dommage, mais les plats sont très bon. Les serveurs ne sont pas aimable et le service pas très sérieux.

Vous êtes sur la page Bulle - Restaurant De Fourvière à Lyon 5. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.