Bombay Palace

1 rue bellievre
Lyon

Situé au cœur du vieux Lyon dans le cinquième arrondissement, le restaurant BOMBAY PALACE vous fait découvrir ses spécialités Indiennes. Cet établissement répond à vos attentes que ce soit pour le déjeuner ou bien le dîner. Il vous accueille dans un décor chic et raffiné avec un personnel à l’écoute. A la carte, vous pourrez découvrir une variété d’entrées froides diversifiée, un large choix d'entrées chaudes, des plats classiques, des accompagnements, une carte du midi et soir,….

• Formule buffet à volonté
  • Plat à emporter

5 avis sur Bombay Palace

lebruleur

Par , le 05/03/2010

Un resto pas cher avec de grandes portions, ideal pour bien connaitre la cuisine indienne.

cagol

Par , le 18/11/2010

La formule à volonté est tres bien, meme si il n'y a pas énormément de choix, les plats sont tres bons surtout la sauce à la crème et aux champignons. Les naans sont tres bons aussi. Dommage il n'y a pas de dessert compris ans ce menu ! Petite note sympa : l'apéro maison est offert !

bidou12345

Par , le 19/12/2009

Si vous n'avez jamais gouté à la cuisine indienne je vous le recommande fortement, tous les plats sont délicieux et les prix sont corrects surtout pour le menu à volonté.

ffadool13

Par , le 14/12/2009

Je suis surprise que tout le monde apprécie ce restaurant qui m'a été recommandé par des amis ; j'ai gouté à tout, j'ai choisi le menu à volonté et voici donc mon expérience. l'accueil est très chaleureux il vous est offert un lassi (cocktail de fruit), le service est rapide et les serveurs très agréables. Les moins : le lassi est un cocktail de fruit indien, bizarrement il avait le gout d'un jus multivitaminé que l'on peut trouver un peu partout à lidl ou à carrefour. 2-qualité des plats, les plus : les petites entrées au poisson sont fraiches et le poisson est très frais il a certainement subi une surgélation immédiate lors de la pèche. De plus le poisson choisi n'est pas un vulgaire colin ou cabillaud, c'est un poisson des océans et eaux chaudes et n'est absolument pas gras. Il n'y avait pas de nan au fromage car pris d'assaut. Il est fait sur le moment et ravitaillé pas assez rapidement. Mais il y avait des nan sans fromage bien chaud à peine sorti de cuisson. Les moins : les samossa sont garnis de petits pois et pomme de terre à la sauce curry, le hic c'est que c'est aussi la garniture d'un plat principal en libre service, le poulet tandoori est prédécoupé en vrac un peu trop sec car l'appareil qui les garde au chaud les a quelque peu déshydratés. Du coup certaines parties blessent le palais. Même les parties les plus tendres ressemblaient à du blanc de poulet. Les plats principaux étaient mangeables et les viandes dans les plats étaient cuites et recuites. Les légumes accompagnant la plupart des plats semblent être des légumes en boite ajouté aux sauces on pouvait voir et gouter la fameuse macedoine de légumes et les champignons de paris . le seul plat appréciable était ce plat avec des pomme de terres et petits pois malheureusement il devait être cuit des jours précédents la pomme de terre se décomposait parce qu'elle a subi trop de cuissons successives et la sauce trop salée car déshydratée à force de réchauffer. Cadre / propreté: c'est plus ou moins propre , les décorations sont pauvres et recouvertes de poussières. Rapport qualité / pr: cela va sans dire, pour tout ce qui ne va pas dans les plats proposés, sa grille tarifaire devrait être égale à celle d'un kebab. Je regrette mais dans l'ensemble c'est vrai ça parait bon mais quand on est bonne cuisinière on sait que c'est tout bonnement de la mauvaise bouffe.

beonce

Par , le 22/09/2009

Pas cher, très bon et surtout à volonté en temps de crise c'est sympa.

Vous êtes sur la page Bombay Palace à Lyon 5. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.