Morgan Eyglunent, Cours De Théâtre

Morgan eyglunent cours de théâtre
Lyon

33 rue Sainte-Anne de Baraban
Service à domicile

La volonté de cette structure est de répondre à vos demandes dans le domaine artistique.

Après un temps d'échange qui permettra de mieux comprendre vos attentes, des solutions adaptés vous seront proposées : cours collectifs, particuliers, stages, ...

Les enseignements proposés au sein de l'établissement se veulent pédagogiques et ludiques. Le but est de travailler dans une bonne ambiance mais toujours avec une rigueur afin de vous permettre de progresser et de répondre à vos aspirations.

• Réservation en ligne
  • Cours à temps partiel
  • Cours du soir

Actualités

Début septembre c'est la rentrée scolaire mais c'est également la reprise des activités extra-scolaires et le reprise des cours de théâtre où on peut jouer la comédie tout en apprenant dans une ambiance agréable et divertissante.

Que vous soyez un ou plusieurs à la recherche d'un cours collectif de théâtre ou d'un moment convivial hebdomadaire en groupe, n'hésitez pas à contacter Morgan Eyglunent, cours de théâtre.
Le contenu des cours est varié et ludique : théâtre classique, comédie, drame, burlesque, improvisation, exercices de clown, théâtre musical,...
Les cours ont lieu de fin août à début juillet les lundis et mardis de 20h à 22h.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Morgan Eyglunent, Cours De Théâtre à Lyon 3. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Sorties.