Kan Food

249 rue paul bert
Lyon

Le restaurant le Kan Food se trouve sur la 249 rue Paul Bert dans le 3eme arrondissement de la ville de Lyon. Le restaurant vous accueille dans un décor cosy et chaleureux dans une ambiance chatoyante. Le chef vous propose plusieurs spécialités de la cuisine asiatique ainsi que des plats traditionnels revisités. Parmi les mets proposés dans la carte menu, vous pourrez craquer pour le tonkatsu ou la volaille panée ou pour les nouilles udons sautées, les crevettes panées, tempura de poulet ou bien le pavé de saumon fumé. Les prix varient entre 11€. Une adresse à découvrir absolument en famille, entre amis ou en couple.

• Plats préparés
  • Cocktail dinatoire
  • Cocktail apéritif
  • Animations culinaires
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service

3 avis sur Kan Food

yoda277

Par , le 17/08/2012

Le menu est très abordable a partir de 11 euros ! Les plats sont très bons (japonais). Il y a plusieurs menus avec un choix varié de nourriture. Le service est agréable et la qualité ne laisse pas du tout à désirer : produits frais !

catsof

Par , le 30/11/2012

Le meilleur restaurant japonais que je connaisse. Tout est excellent, les produits sont très frais, le travail est soigné. Le service est agréable. Le tout avec un très bon rapport qualité / prix. Je ne peux que conseiller vivement.

SIMONKS

Par , le 03/12/2010

Un Japonais excellent, j'en ai fait beaucoup sur Lyon mais il est vraiment incontournable... Je n'ai jamais aussi bien mangé dans un japonais. Le poisson est d'une qualité extrême et en grande quantité dans les makis, sushis qui de se fait sont extremenent bon ! A découvrir et redécouvrir et reredécouvrir absolument !

Vous êtes sur la page Kan Food à Lyon 3. Découvrez d'autres Traiteurs à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.