Kan Food

249 rue paul bert
Lyon

Kan Food est une destination ultime pour une expérience culinaire japonaise authentique. Plongez dans un voyage gustatif où les saveurs exquises du Japon sont à l'honneur. Ce restaurant est dédié à offrir une expérience immersive de la cuisine japonaise, mettant en avant des plats traditionnels, des sushis artisanaux et des délices japonais uniques.
Le restaurant vous accueille dans un décor cosy et chaleureux dans une ambiance chatoyante. Le chef vous propose plusieurs spécialités de la cuisine asiatique ainsi que des plats traditionnels revisités.
Parmi les mets proposés dans la carte menu, vous pourrez craquer pour le tonkatsu ou la volaille panée ou pour les nouilles udons sautées, les crevettes panées, tempura de poulet ou bien le pavé de saumon fumé.
Découvrez l'art du sushi avec des créations artisanales. Fraîcheur, qualité et créativité définissent des sushis, préparés avec des ingrédients de premier choix. Chaque bouchée est une fusion de saveurs équilibrées et de textures délicates.
Le menu varié offre un large éventail de choix pour satisfaire toutes les préférences. Des sushis délicats aux plats chauds réconfortants, Kan Food présente une palette de saveurs qui ravira les amateurs de cuisine japonaise.

• Plats préparés
  • Cocktail dinatoire
  • Cocktail apéritif
  • Animations culinaires
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service

3 avis sur Kan Food

yoda277

Par , le 17/08/2012

Le menu est très abordable a partir de 11 euros ! Les plats sont très bons (japonais). Il y a plusieurs menus avec un choix varié de nourriture. Le service est agréable et la qualité ne laisse pas du tout à désirer : produits frais !

catsof

Par , le 30/11/2012

Le meilleur restaurant japonais que je connaisse. Tout est excellent, les produits sont très frais, le travail est soigné. Le service est agréable. Le tout avec un très bon rapport qualité / prix. Je ne peux que conseiller vivement.

SIMONKS

Par , le 03/12/2010

Un Japonais excellent, j'en ai fait beaucoup sur Lyon mais il est vraiment incontournable... Je n'ai jamais aussi bien mangé dans un japonais. Le poisson est d'une qualité extrême et en grande quantité dans les makis, sushis qui de se fait sont extremenent bon ! A découvrir et redécouvrir et reredécouvrir absolument !

Vous êtes sur la page Kan Food à Lyon 3. Découvrez d'autres Traiteurs à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.