Gast Traiteur

• Buffet
  • Cocktail dinatoire
  • Cocktail apéritif
  • Ateliers de cuisine
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service

3 avis sur Gast Traiteur

Isalande

Par , le 04/03/2009

Spécialiste de charcuterie lyonnais et alsacienne depuis plus de 50 ans, il vous propose un grand choix de rosette, jésus, quenelles, choucroute en tous genres. Accueil souriant et bon enfant !

lenoble

Par , le 13/10/2011

J'ai acheté une choucroute chez gast j'avais déjà dégusté ce plat chez des amis ; cette fois j'ai mangé cette choucroute et non dégusté le chou rien à redire mais la charcuterie a été décevante les saucisses très compactes et le plat de côte plutôt coriace le saucisson banal... Je suis très déçue pour mes invités auxquels j'avais vanté cette choucroute. Le 10 novembre 2011 je tiens à modifier mon avis j'ai eu le plaisir de remanger une choucroute venant de chez gast samedi dernier je me suis réconciliée avec cette choucroute que j'ai appréciée ; je me suis faite expliquer la façon de réchauffer le plat ; la charcuterie nécessite un soin particulier il faut la réchauffer soit dans un bouillon ou assez longtemps à la vapeur d'un bouillon ; moi je m'étais contentée de poser ma charcuterie sur le chou et c'est peut être pourquoi elle était ferme. Alors petit conseil aux vendeurs de chez gast : préciser à vos clients le mode d'emploi du réchauffage du plat. Toutes mes excuses pour mon premier avis. Ma nouvelle notation correspond à ma dernière dégustation chez mon ami jacques un fidèle et vieux client du traiteur gast.

Le 23/02/2012

Deux collègues nous ont fait le plaisir d'acheter la choucroute +charcuterie chez Gast samedi dernier. Elles l'ont préparées le dimanche et amenée au boulot lundi. Oui oui (Réchauffage dans une salle de réunion... La cocotte sur une plaque de cuisson de 10h30....à 12h30... L'odeur qui se dégageait laissait présager le goût ! !) Cuite au vin blanc ça a été un vrai régal. La charcuterie fondait en bouche et le choux super bon ! Participation pour une bonne assiette : 5, 50 euros p/personne (une bouteille de vin blanc+pomme de terres+pot de moutarde compris) j'irai voir ça de plus près très prochainement !

Alina

Commentaire de Alina, le 24/02/2012

Joli programme pour un déjeuner au boulot Isabelle1409 ! Miam ! Lol.

Vous êtes sur la page Gast Traiteur à Lyon 3. Découvrez d'autres Traiteurs à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.