Fabiennesarah Tavakoli

16 rue des tuiliers
Lyon

Coaching Génératif : Restaurer le Flow Créatif, l'état d'aisance, de flexibilité et d'efficacité, dans lequel tout se fait spontanément et sans forcer. Déprogrammer les empreintes laissées par des traumas, choc ou surstress émotionnels qui l'ont enrayé et qui font que tout est devenu difficile, compliqué, bloqué. Mots-clé : inhibition, sabotage inconscient, reproduction de schémas, échecs répétés, complications en cascade, crise de panique, perte de contrôle, lutte, évitement etc.

Motifs de Consultation :

-Désactiver le mode survie. Gagner en détente, clarté, flexibilité et créativité.
-Dépasser le réflexe de crispation face aux situations déroutantes et difficultés.
-Mobiliser des ressources intérieures ou du potentiel latent jusque là « gelés ».
-Sortir de « l'emprise de l'évitement » et soutenir la stratégie d’épanouissement.
-Paramétrer l'Etat de Flow en vérifiant comment on obtient ce dont on a besoin.
-Miser sur la résolution créative des challenges à travers la vision à long terme.

Formation :

Formée par André et Nicole Fratacci, I.E.C.H. « Communication, Formation, Thérapie Brève » : Techniques GTS® Concept « Génératives Techniques Synthèse Concept » ; Conte et Métaphore Thérapeutique ; Harmonisation faciale et posturale, rééducation des perceptions sensorielles para et non verbales ; Cerveau Biologique ; Psychogénéalogie (Analyse transgénérationnelle) ; Programmation para-natale (Projet-sens) ; Relations entre Deuils non faits et Dépendances.

Expérience :

Plus de dix ans d'exercice du Coaching Génératif. D'abord spécialisée dans l'aide à l'orientation professionnelle des jeunes et la reconnexion aux leviers de motivation profonds, mes actions se sont étendues, par nécessité, au « terrain traumatique » (pour libérer la source inconsciente des blocages) et à tous publics, avec une approche pédagogique axée sur le déconditionnement des croyances et le « recadrage bio logique », qui peut être pratiqué et validé par tous au quotidien.

Modalités :

-Consultations individuelles en cabinet d'une durée de 1h30-2h00.
-Tarif de 90€ pour une séance incluant le diagnostic et le traitement.
-Appui ponctuel selon vos besoins et votre appréciation personnelle.

Au plaisir de contribuer à votre croissance !

Fabiennesarah

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Fabiennesarah Tavakoli à Lyon 3. Découvrez d'autres Psy à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Santé.