Latra Abdesselam Berbagui

49 avenue lacassagne
Lyon

• Traitement du décollement de la rétine
  • Mesure de l’acuité visuelle
  • Campimétrie
  • Périmétrie
  • Fond d'oeil
  • Examen du segment antérieur
  • Traitement de la sécheresse oculaire
  • Mesure de la tension oculaire
  • Traitement du glaucome
  • Traitement de la cataracte
  • Prescription de lunettes / lentilles
  • Ophtalmologiste
  • Bilan approfondi
  • Traitement de la malvoyance
  • Traitement de l'astigmatisme
  • Traitement des maladies de l’œil
  • Examen ophtalmologique
  • Traitement de la presbytie
  • Traitement des troubles de la vision
  • Traitement de la myopie

2 avis sur Latra Abdesselam Berbagui

TrisGrimalki

Par , le 10/12/2018

Il n'y a pas d'accueil car le docteur n'a pas de secrétaire pour s'en occuper. J'ai attendu pendant plus de 30 minutes alors que je suis arrivés 5 minutes avant l'heure. En fait, avant de passer il y avait une autre patiente. Puis quand c'était mon tour, le docteur m'a demandé si j'avais pris rdv. Ce que j'avais fait sur doctolib. Elle n'était donc même pas au courant. J'aurais pu inventer n'importe quoi elle n'aurait pas su si je disais vrai ou non. Il faut savoir qu'elle prend la carte vitale (en fait elle rempli un papier pour faire le remboursement) mais pas la carte de crédit. Que par chèque ou liquide. N'ayant aucun des 2, elle m'a demandé de retirer de l'argent. 43 euros ! D'après le conventionnement secteur 1 ça devrait être moins ! Ce n'est pas normale. Je doute qu'elle soit vraiment conventionnée. Sans compter que le cabinet est insalubre et des portes défaites de leurs gonds mis contre les murs.
Médecin à éviter.

llucille

Par , le 07/03/2018

J'avais rdv à 9h et le cabinet était fermé. J'ai attendu jusqu'à 9h30 mais ce docteur n'est jamais arrivé. J'ai demandé des excuses et explications via son secrétariat pour avoir oublié mon rdv, je n'en ai jamais reçu, au contraire. Je ne peux que déplorer ce manque total de fiabilité.

Vous êtes sur la page Latra Abdesselam Berbagui à Lyon 3. Découvrez d'autres Ophtalmologues à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Santé.