Latra Abdesselam Berbagui

49 avenue lacassagne
Lyon

• Traitement des maladies de l’œil
  • Examen de la vue
  • Traitement de la presbytie
  • Traitement des troubles de la vision
  • Traitement de la myopie
  • Traitement du décollement de la rétine
  • Mesure de l’acuité visuelle
  • Campimétrie
  • Périmétrie
  • Fond d'oeil
  • Examen du segment antérieur
  • Traitement de la sécheresse oculaire
  • Mesure de la tension oculaire
  • Traitement du glaucome

4 avis sur Latra Abdesselam Berbagui

CatherineL94

Par , le 05/06/2020

Accueil très froid
Etant arrivée 10 minutes à l'avance, j'ai du attendre sur le palier de la porte d'entrée
Je suis extrêmement déçue. J'ai payé 43 euros alors que c'était écrit conventionné, secteur 1 !!! Choquant mais le pire reste à venir. Je file chez l'opticien et après avoir commandé mes verres, il s'avère que je ne voyais rien d'un oeil. Les opticiens m'ont dit que j'allais m'habituer. Après deux mois de calvaire, je suis retournée chez eux et ils ont fait un contrôle. Et en fait, elle s'est tellement trompée que les opticiens m'ont demandé qui était l'ophtalmo pour la déconseiller à leurs clients. L'erreur était telle qu'ils ont cru à une faute de frappe. Du coup, obligée de recommander et d'attendre de nouvelles lunettes. Cette histoire a durée 4 mois !!!
Je n'y retournerai plus jamais. Examen expédié en 10 minutes malgré les problèmes que j'ai aux yeux et que je lui avais expliqué et qu'elle a ignoré.

Date de l'expérience : 31/07/2019

Gulianl

Commentaire de Gulianl, le 08/06/2020

Exactement le même avis ! Un bilan de vue complètement à coté... J’ai la même vue depuis des années et l’on m’ajoute -0,5 à chaque œil.
Les CB ne sont pas acceptées, et l’on m’a demandé de donner un chèque sans ordre... Étant toute jeune, je n’ai pas osé dire non. J’ai également payé 42e !
Pas de lecteur à carte vitale non plus. Une feuille de soins donnée directement.
Accueil très froid, pas du tout dans la discussion, aucun contrôle après le passage avec l’orthoptiste.

J’ai pris ce RDV sans me poser de questions car il y avait un créneau horaire libre très rapidement, mais je regrette beaucoup et je déconseille fortement ! Très déçue par le manque de professionnalisme et l’organisation qui ne semble pas des plus nettes...

veritass

Par , le 05/06/2019

Accueil et conseil : Bon accueil, serviable et courtoise
Attente / Délai : Peu d'attente
Qualité des prestations : Agréable, consciencieuse et professionnelle
Cadre / Propreté : Bon cadre. Rien

TrisGrimalki

Par , le 10/12/2018

Il n'y a pas d'accueil car le docteur n'a pas de secrétaire pour s'en occuper. J'ai attendu pendant plus de 30 minutes alors que je suis arrivés 5 minutes avant l'heure. En fait, avant de passer il y avait une autre patiente. Puis quand c'était mon tour, le docteur m'a demandé si j'avais pris rdv. Ce que j'avais fait sur doctolib. Elle n'était donc même pas au courant. J'aurais pu inventer n'importe quoi elle n'aurait pas su si je disais vrai ou non. Il faut savoir qu'elle prend la carte vitale (en fait elle rempli un papier pour faire le remboursement) mais pas la carte de crédit. Que par chèque ou liquide. N'ayant aucun des 2, elle m'a demandé de retirer de l'argent. 43 euros ! D'après le conventionnement secteur 1 ça devrait être moins ! Ce n'est pas normale. Je doute qu'elle soit vraiment conventionnée. Sans compter que le cabinet est insalubre et des portes défaites de leurs gonds mis contre les murs.
Médecin à éviter.

Albertinifat

Commentaire de Albertinifat, le 13/11/2019

Bonjour j ai eu un rdv rapidement pour mon fils mais j ai trouve egalement 43 e cher en secteur 1 si il y a eu mensonge je ne me priverais pas de la signaler à la secu c est pas honnete de sa part car il y a des personnes qui n ont pas de mutuelle

llucille

Par , le 07/03/2018

J'avais rdv à 9h et le cabinet était fermé. J'ai attendu jusqu'à 9h30 mais ce docteur n'est jamais arrivé. J'ai demandé des excuses et explications via son secrétariat pour avoir oublié mon rdv, je n'en ai jamais reçu, au contraire. Je ne peux que déplorer ce manque total de fiabilité.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Latra Abdesselam Berbagui à Lyon 3. Découvrez d'autres Ophtalmologues à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Santé.