Ophta Part Dieu

20 rue de la vilette
Lyon

immeuble Le Bonnel – 1er étage

• Traitement des maladies de l’œil
  • Traitement de l'hypermétropie
  • Traitement de la malvoyance

1 avis sur Ophta Part Dieu

bnora

Par , le 14/11/2015

La prise de RDV avec un ophtalmo est facile, rapide et peut se faire directement par internet. Délai d'attente d'1 mois pour ma part plus que raisonnable.
Rappel de rendez vous par mail et sms, pratique pour ne pas oublier.

Les tarifs ne sont pas plus cher qu'ailleurs, je compare a PARIS et c'est un peu moins cher toutefois cela reste un peu chere pour celui qui serait mal rembourser par sa mutuelle.

Tout d'abord : La réception/administration vous garantit un accueil chaleureux.

La salle d'attente est lumineuse assez spacieuse.

La première étape se déroule avec une orthoptiste, très professionnelle, qui pose les questions nécessaire pour mieux répondre à nos interrogations et afin de lui permettre de mieux faire le diagnostique.

Après une nouvelle attente de 5-10 minutes, j'ai pu voir l'ophtamo.
Cette dernière étape a durée environs 5 minutes. Il est rapide mais très PRO.
Certains pourrait ditre que c'est à la chaine
Pour ma part cela ne me gene pas tant que l'examen est complet et que tout est dit je n'ai pas besoin d'y passer des heures.

Tucky

Commentaire de Tucky, le 14/11/2015

La prise de rdv par internet est vraiment appréciable et permet de planifier au mieux cette visite.Espérons que d'autres spécialistes s'y mettent !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Ophta Part Dieu à Lyon 3. Découvrez d'autres Ophtalmologues à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Santé.