Giluna Coffeehouse

15 rue delandine
Lyon

Fabiola Gil et Maria Alejandra Luna, les fondatrices de Giluna sont heureuses de vous accueillir dans leur échoppe située dans la ville de Lyon. Elles vous invitent à découvrir un cadre charmant et agréable et vous proposent des produits 100% maison innovant.

Des services de personnalisations de gâteaux vous seront suggérés avec des spécialités alléchantes. Vous pourrez ainsi commander des gâteaux cookies sandwichs, des gâteaux et cakes personnalisés et des empanadas.

À noter que la maison propose également la confection de gâteau pour toutes les occasions comme les mariages, les anniversaires et les événements professionnels

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Lyon

• Les Délices De Charlie Lyon

Lyon

Depuis un peu plus d'un an , Charlie s'est installée dans ce quartier gourmand . L'atelier de fabrication est visible de la rue et des des clients . Les pains sont nombreux et variés et se conservent longtemps . De nombreuses pâtisseries nous mettent en appétit mais j'ai...

• Boulangerie Paul Lyon

Lyon

Petite boulangerie Paul qui offre des produits toujours aussi bons (pains, viennoiseries, gâteaux, pizzas,...) et qui dispose même d'une terrasse (quelques tables sont aussi disponibles à l'intérieur). Les prix restent quand même élevés... Point négatif : l'amabilité...

• Les Trois Brioches Lyon

Lyon

Attention au prix des menus qui sont chers et qui comporte pas le dessert ou la boisson mais un seul des deux au choix. Quant à la qualité, la nourriture est trop grasse, un peu comme à la cantine scolaire.

Vous êtes sur la page Giluna Coffeehouse à Lyon 2. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.