Sébastien Bouillet

14 rue des archers
Lyon

La Maison Bouillet est une chocolaterie-pâtisserie qui se fait remarquer par ses spécialités dans le deuxième arrondissement de Lyon, sur la rue des archers, aménagé dans un cadre soigné au décor lumineux. Elle vous propose des desserts savoureux tels que les macarons, les confiseries, les cakes et les sablés, tout cela préparé à partir des produits frais et de qualité. Côté spécialité, elle vous propose de goûter aux macarons où de nombreux parfums et couleurs vous sont proposés. Parmi les produits de la maison, des produits phares comme les bonbons chocolat, les Bouches B, les rouges à lèvres à croquer, ou encore les oursons en guimauve qui est la confiserie préférée des enfants et les tablettes de chocolat vous sont proposés.

• Fabrication artisanale
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Personnalisation de chocolat
  • Fabrication de chocolats
  • Vente en direct
  • Fait maison
  • Spécialités régionales
  • Viennoiseries
  • Coffrets de chocolats
  • Coffrets de confiseries
  • Boites et ballotins de confiseries
  • Tarterie
  • Entremets

2 avis sur Sébastien Bouillet

ptitepuce69

Par , le 21/10/2012

Des macarons inégalables !!! Parfums originaux, belle présentation, et vraiment délicieux !!! Je ne sais pas leur résister !

natinina77

Par , le 30/01/2012

Certainement l'une des meilleures adresses lyonnaises en matière de macarons ! Dans un décor soigné et raffiné, un vendeur nous accueille et propose un énorme choix de macarons aux différentes saveurs : chocolat, citron, nougat, rose, pistache, vanille... Chaque fois que je viens à Lyon, je ne peux m'empêcher de faire un petit détour par cette boutique. En tout cas, je recommande !

Vous êtes sur la page Sébastien Bouillet à Lyon 2. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.