Thé Où ?

9 rue chavanne
Lyon

Le salon de thé Thé Où se découvre sur la rue Chavanne au centre-ville de Lyon, dans le 1er arrondissement, dans un cadre convivial et une déco à la fois simple, moderne, classique et contemporaine. Une fois entrée, on remarque les pâtisseries qui trônent sur les vitrines, notamment le Paris-Brest ou le Carrot Cake. Côté boisson, vous découvrirez une variété de thés noirs et verts, des cafés originaux, des lattés mais également d'autres boissons chaudes. Thé Où est également réputé pour ses glaciers à base de fruits frais, élaborés suivant les techniques thaïlandaises. Les tarifs se situent à 3,50€ le thé et chocolat, et à 5€ le verre de terre d'épices. Une adresse à partager en couple entre amis ou avec sa famille.

Vous êtes sur la page Thé Où ? à Lyon 1. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.