Services Et Compagnie

• Pose d'étagères
  • Nettoyage des sanitaires
  • Rangement
  • Nettoyage de la cuisine
  • Nettoyage des vitres et miroirs
  • Entretien du linge
  • Repassage
  • Etendage du linge
  • Nettoyage du linge
  • Entretien du mobilier
  • Dépoussièrage de haut en bas
  • Pliage des vêtements repassés

1 avis sur Services Et Compagnie

julie93

Par , le 04/02/2014

A la recherche d'un électricien, je me suis rendue à cette adresse.
Mais les travaux réalisés ne peuvent être que des petits travaux de bricolage, dommage pour moi mais l'accueil était sympathique
Ces entreprises se développent un peu partout et c'est une bonne chose pour les femmes seules, les personnes âgées, ou encore pour les gens qui travaillent et n'ont pas le temps ou l'envie de repasser, faire le ménage, le jardin...
A noter que jusqu'à fin 2013 les frais étaient en partie remboursés par le fisc, je ne sais ce qu'il en est aujourd'hui.

Commentaire de Lilia4485, le 04/02/2014

Oui bien pratique tous ces services de dépannage, malheureusement certains ne sont pas sérieux et beaucoup de personnes sont arnaquées !! Oui il me semble qu'il y a aussi eu des modifs pour les déductions d'impôts de ces services, mais je n'en sais pas plus !!

Commentaire de Sofysofy, le 04/02/2014

Julie, si je comprends bien, ca s'adresse autant à des hommes seuls qu'à des femmes seules, non ?

Commentaire de Julie93, le 05/02/2014

Arnaquées Lilia, je ne crois pas en tout cas dans ma région je connais beaucoup de ces Services à la Personne et jamais entendu parler d'arnaque, attention ce ne sont pas des individuels, mais bien une société de services.

Commentaire de Julie93, le 05/02/2014

Bah oui Sofy, pourquoi ce sexisme ? (lol)

Commentaire de Lilia4485, le 05/02/2014

Oui Julie effectivement tu as eu raison de réagir à mon commentaire ; pas de problème avec ces assoc (fr, admr dans mon secteur) d'aide à la personne, j'ai fait l'amalgame avec certaines petites entreprises de services individuels et là effectivement on voit vraiment tous les genres d'arnaque (plomberie, serrurerie, etc ..) même si heureusement il y a encore des gens sérieux. Mais de voir des personnes âgées notamment se faire arnaquer de la sorte (eu le problème plusieurs fois chez mes parents) ça écoeure !!

Commentaire de Sofysofy, le 05/02/2014

En fait, c'est parce que dans ton avis, tu dis que "c'est une bonne chose pour les femmes seules, les personnes âgées, ..." et je me suis dit que c'était une bonne chose pour toutes les personnes seules en fait...

Commentaire de Julie93, le 06/02/2014

Tu as raison Sofy

Commentaire de Lilia4485, le 06/02/2014

Effectivement Sofy, tous les hommes ne sont pas de bons bricoleurs et peuvent aussi avoir besoin de ces services !!! je vais me mettre la gente masculine à dos !!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire de Sofysofy, le 07/02/2014

Certains sont conscients de leur faiblesse, je ne pense pas qu'ils t'en veuillent!

Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Services Et Compagnie à Livry Gargan. Découvrez d'autres Crèches et Garderies à Livry Gargan, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.