Addict Création

• Coloration cheveux
  • Permanente
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Lissage de cheveux

3 avis sur Addict Création

omri115

Par , le 29/01/2011

Je déconseille, j'ai eu une coiffeuse en manque de compétences et vraiment trop trop bavarde.

maiwenne

Par , le 03/07/2008

Je suis très satisfaite du salon vog à levallois perret !!!! Surtout ma coiffeuse djamila je la recommande à tous les clients !!! L'équipe très agréable !!!!

FADALA

Par , le 20/01/2008

Teinture faite par une apprentie qui a mis deux bols de teinture sur des cheveux courts... Mal faite, et on m'a fait payer 80 euros sous prétexte que mes cheveux nécessitaient les deux bols !!!!! En plus j'ai eu droit à toute la vie privée de l'apprenti, à ses insomnies etc... Je paye la même chose chez dessange, avec en plus les compétences, le petit café, l'attention et du personnel qui est discret.

Vous êtes sur la page Addict Création à Levallois Perret. Découvrez d'autres Coiffeurs à Levallois Perret, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.