Le Salon

• Défrisage
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

10 avis sur Le Salon

dom75

Par , le 11/02/2015

Malgré mon déménagement hors de Levallois depuis 1 an je reviens de nouveau me faire coiffer chez Mjo qui est toujours aussi professionnelle avec son coup de ciseaux et son oeil pour proposer la bonne couleur que j aime
Merci

Vivie75015

Par , le 21/11/2013

J'ai habité juste à côté du "Salon" et j'y suis venue par hasard il y a quelques années déjà .J'ai été très satisfaite de la compétence de Marie Jo en ce qui concerne les coupes et les mèches ..je. N'habite plus juste à côté du "Salon" mais je viens toujours me faire coiffer par Marie Jo . Je suis toujours fidèle au "Salon" et je vous le recommande.

Grajotaing

Par , le 09/11/2013

Coupes toujours parfaites ! On ressort du Salon toujours ravie! N'hesitez pas, occasions pour vous de vous detendre, de vous resourcer et de vous sentir encore plus belle !

dollydoll

Par , le 31/08/2013

J ' y suis allée pour acheter un soin miracle pour la repousse des cheveux.45 euros à la base pour 4 semaines de traitement: prix incluant le peeling à faire sur place. Je me laisse tenter pour 8 semaines de traitement 56 euros + le peeling 10 euros ; en toute logique 66 euros.

Seulement voilà, ce qu'on ne m'a pas dit (pourtant j 'ai bien demandé les prix) c'est qu'on allait me faire payer le shampoing et le séchage (et non brushing) 20 euros en plus donc je m'en tire pour 86 euros et le nette impression de m'être fait pigeonner... on ne m'y reprendra plus

Mimi94beauty

Par , le 08/04/2013

J'ai été au salon suite aux recommandations d'une amie et j'ai été ravie Marie Jo et Kelly sont à l'écoute de leurs clientes. Malgré le monde elles prennent le temps de s'occuper de vous comme il se doit. Ma coupe est superbe. Moi qui étais assez fâchée avec les salons de coiffure elles ont su exactement ce que je voulais. Je le conseille vivement.

vegeta

Par , le 23/12/2012

Très déçue. Ajuste la coupe après brushing en donnant des coups de ciseaux à droite à ghauche, créant ainsi des trous et des bosses !

Mariejovenda

Commentaire de Mariejovenda, le 14/11/2013

Madame je viens de prendre connaissance de votre mail. Si vous n'êtes pas satisfaite j'en suis désolée vous faites partie des exceptions, par contre je vous propose de repasser au salon et une coupe vous sera offerte. J'aurai préféré que vous reveniez nous voir. Bien cordialement Mjo.

dom75

Par , le 09/09/2009

Sur le conseil d'une amie, je me suis fait relooker ma coupe de cheveux et ma couleur. Quel bonheur, un accueil sympa, du travail pro et un résultat final parfait et inattendu. Merci à marie jo.

gloria

Par , le 07/09/2009

Je vs recommande ce petit coin de bonheur et de convivialité où "muse mjoe" exprime son art. Attentive, elle vous guidera dans votre choix, vous serez à l'aise comme à la maison, et repartirez satisfait. Pour ma part c'est adopté ; un bon coiffeur ne court pas les rues !!!!! Merci mjoe !

mart13

Par , le 28/01/2009

Je vous recommande "le salon". Marie jo vous donnera des conseils très professionnels, et étant visagiste, vos couleurs et coupes vous correspondront tout à fait.

alex73

Par , le 08/01/2009

Marijo est aux petits soins pour ses client(e)s et le massage lors du shampooing est absolument divin !!! A essayer à tout prix....

Vous êtes sur la page Le Salon à Levallois Perret. Découvrez d'autres Coiffeurs à Levallois Perret, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.