Ds Nails

52 rue edouard vaillant
Levallois Perret

du mardi au samedi de 10h à 19h et le vendredi jusqu'à 21h.

DS Nails est un lieu aux allures de boudoir où il fait bon se faire papouiller. Sarah et Elodie vous y accueillent avec le sourire pour un moment de détente et une prestation de qualité, avec ou sans rendez-vous. Nous utilisons les vernis et crèmes de la marque OPI, et proposons la pose de semi-permanent de la même marque (gel color OPI), qui est tant apprécié de toutes.
Nous pouvons aussi organiser des baby-shower, enterrements de vie de jeune fille, anniversaires, ou tout simplement privatiser le salon pour une après-midi coquette entre filles.

• Mise en beauté
  • Pose de faux ongles
  • Décoration d'ongles
  • Nail art
  • French manucure
  • Pose de vernis à ongles
  • Coupe et limage des ongles
  • Repousse de la cuticule
  • Formules d'abonnement
  • Soins des ongles
  • Modelage d'ongles en gel
  • Pose vernis semi-permanent
  • Lampe UV
  • Prothésiste ongulaire

Actualités

Grand jeu de Noël* : venez tenter de gagner des manucuries, beautés des pieds, poses de vernis semi-permanent, et plein d'autres surprises... A Noël, ça vaut le coup d'être cliente DS Nails
*participation 2€, jeu ouvert du samedi 15 au lundi 24 décembre inclus

Promotions

A partir de janvier, les mardi et mercredi c'est permis! Venez vous faire chouchouter à petit prix : -10% sur toutes nos prestations et la formule "manucurie + vernis semi-permanent à 48€ au lieu de 58€
Offre valable jusqu'au 30 avril 2013

1 avis sur Ds Nails

elise92300

Par , le 01/04/2013

J'ai été chez ds nails samedi dernier et j'ai vraiment apprécié cet endroit, le cadre, l'accueil et la qualité de la prestation que l'on m'a faite, je me suis d'ailleurs abonné des mon premier passage tellement j'ai été conquise ! Que dire de plus ? Mes ongles n'ont jamais été aussi beaux ! Merci à toute les deux ! Elise C.

Vous êtes sur la page Ds Nails à Levallois Perret. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Levallois Perret, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.