Radical Epil

• Soins pour femme

2 avis sur Radical Epil

nailati

Par , le 14/04/2013

Voici une adresse qui vous permettra de dire ciao à vos poils. Ce centre est équipé de machines qui permettent l'épilation à la lumière pulsée.
Les esthéticiennes sont adorables et vous accueillent toujours avec le sourire.
Les prix sont un peu élevés mais c'est une épilation qu'il faut voir comme un investissement sur le long terme ;D
Autre atout de ce centre, on est à 2 pas du Métro Louise Michel (Ligne 3).
C'est une adresse que je vous conseille.

Nathalia75

Par , le 02/06/2016

Agressive, pas souriante et refus de communiquer

J'ai acheté 1 bon groupon pour soin du visage, à la prise de rdv au tel déjà accueil pas très sympa et le jour J du rdv, accueil désagréable, s'agace quand je lui demandes de m'expliquer le déroulement du soin du visage, agressive donc aucun professionnalisme pour un moment qui était prévue de détente

Vous êtes sur la page Radical Epil à Levallois Perret. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Levallois Perret, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.