Saint Algue Coiffure

• Coloration cheveux
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

3 avis sur Saint Algue Coiffure

sophia12

Par , le 25/03/2014

Très bon accueil, joli salon. RV pris le matin pour l'après-midi même, en semaine. La coiffeuse a d'abord discuté avec moi de mes attentes en regardant comment se plaçaient mes cheveux, à sec. elle a bien pris le temps de m'expliquer ce qu'elle ferait tout en tenant compte de mes envies (et craintes). J'ai apprécié qu'elle prenne le temps pour la coupe, et l'a ré-ajustée après séchage. Il faut prévoir du temps en effet pour un RV mais cela en vaut la peine. Ravie, j'y reviendrai avec confiance.

julie85

Par , le 04/03/2014

salon très agréable j'ai adoré une équipe a l'écoute de la cliente des conseille sur ma coiffure et j'ai également découvert le gloss qui redonne beaucoup de brillance a mes cheveux le salon et propre une ambiance super des filles vraiment sympas a prévoir un peu d'attente mais on a le droit a un petit café et un magazine je recommande se salon et les prix sont très abordable

saloncoif

Par , le 16/04/2013

Vraiment moyen comme salon, bon les prix sont très raisonnables, mais je suis tombé sur une coiffeuse pas très sympathique, alors ce n'est pas une raison pour dire que ce salon de coiffure est naz mais pour mon histoire chez ce coiffeur je suis un peu déçu.

Vous êtes sur la page Saint Algue Coiffure à Levallois Perret. Découvrez d'autres Coiffeurs à Levallois Perret, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.