Autour D'une Photo

6 rue poirier
Laperrière sur Saône

Service à domicile

Mademoiselle, Monsieur,

Je crée le reportage photographique de votre jour "J", en vous suivant toute la journée, depuis chez le coiffeur, l'habillage, les photos de couple, de groupes, la cérémonie, le vin d'honneur et votre soirée jusqu'à l'arrivée de votre gâteau, ainsi qu'un DVD (imprimables sans texte dessus) de 80 photos que vous aurez choisies, ainsi que 20 photos au format 13 x 18, et un agrandissement au format 20 x 30, pour 659 €uros TTC.
Supplément de 199 €uros TTC pour rester toute votre soirée jusqu'à l'arrivée du gâteau, avec
20 photos en plus sur votre DVD + 10 photos en 13x18.

Pour vos invités, les photos sont vendues et livrées dans un cartonnage, avec vos prénoms.
Le reportage est visible sur internet, avec un mot de passe.

Je me déplace gratuitement sur Dijon,
Beaune, Auxonne, Pontailler sur saône, Genlis, Chevigny, Chalon sur saône, Besançon, etc...

Autres photos visibles sur demande.

SIREN 400 834 107 - Code APE 7420 Z.

10h-19h du lundi au samedi sur rende-vous

• Retouche photo
  • Photographie mariage
  • Appareil photo numérique

Actualités

Réalise également des photos de grossesse, nouveau-né, portraits, baptême, anniversaire etc.

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Autour D'une Photo à Laperrière sur Saône. Découvrez d'autres Mariages à Laperrière sur Saône, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.