Cours D'informatique Seniors 17

1 allée de l'océan
La Rochelle

Service à domicile

Spécialisée depuis 2018 dans l'assistance informatique à domicile, je vous apporte mon expertise pour vous former sur tous vos outils numérique (ordinateur, tablette, smartphone). Ma méthode pédagogique est adaptée aux seniors.
Je me déplace à votre domicile pour que vous puissiez garder tous vos repères sur vos outils.
Outre la formation, je configure également tous vos équipements et vous dépanne en cas de souci.
Vous bénéficiez d'une assistance et une formation sur-mesure, sans contrainte budgétaire grâce à l'avance immédiate du crédit d'impôts. Avec ce nouveau dispositif, vous ne réglerez que 50 % de la prestation.

• Initiation informatique
  • Intervention à domicile
  • Installation de logiciels
  • Mise à jour du PC ou Mac
  • Installation et mise à jour d'Anti-virus et d'anti-spams
  • Diagnostic et sécurité
  • Formation bureautique
  • Formation multimédia
  • Imprimante

Actualités

Depuis juin 2022, je suis habilitée par l'URSSAF pour vous faire bénéficier de l'avance immédiate du crédit d'impôts (dispositif mis en place par l'URSSAF et la DGFiP).
Plus d'avance de trésorerie à faire, vous ne réglerez que 50 % de la prestation facturée.

Vous êtes sur la page Cours D'informatique Seniors 17 à La Rochelle. Découvrez d'autres Cours et dépannage informatique à La Rochelle, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.