Afer 17 - Camille Annereau

8 rue gargoulleau
La Rochelle

Conseil en gestion de patrimoine.Le cabinet ANNEREAU, situé à La Rochelle (17) vous accompagne dans vos démarches pour construire votre capital, le valoriser et équilibrer vos investissements en matière de placement financier. Il vous permet de disposer d'une épargne de précaution et assure le suivi de vos projets en toute sécurité. Toute son équipe est à votre disposition pour vous aider à compléter vos revenus, mais aussi optimiser votre fiscalité ou transmettre votre patrimoine dans les meilleurs conditions possibles. N'hésitez pas à nous contacter, ou passer à notre agence afin de trouver les produits qui correspondent le mieux à vos besoins. Notre Philosophie.
Le Cabinet Camille ANNEREAU est idéalement placé dans le centre ville de La Rochelle prés du vieux marché couvert. Camille ANNEREAU Placement , Cabinet en gestion de patrimoine indépendant, vous conseille au mieux selon vos besoins : valoriser un capital, s'assurer une retraite, épargner pour un projet. Plus de 3000 clients lui font confiance, et ce depuis plus de 30 ans. Correspondant AFER depuis plus de 25 ans. Son équipe constituée de 5 personnes d'expériences et de qualité est présente pour vous accompagner dans vos projets patrimoniaux. Un savoir faire, 3 collaborateurs, Plus de 3000 clients, 35 ans d'expérience, Plus de 30 produits de placements, Assurance vie, Une gamme importante de FCPI, SCPI, Défiscalisation, L'un des meilleurs contrats d'assurance vie, La force et la puissance d'une association, Une parfaite transparence de la gestion, Disposez de votre épargne à votre convenance, Transmettez le capital en cas de décès, Des frais parmi les plus bas du marché, Une fiscalité avantageuse.

• Assurance habitation
  • Assurance auto et 2 roues
  • Assurance crédit
  • Assurance décès
  • Assurance vie
  • Assurance chien-chats

Vous êtes sur la page Afer 17 - Camille Annereau à La Rochelle. Découvrez d'autres Assurances à La Rochelle, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.