La Balade Des Saveurs

3 quai jean jaurès
L'Isle sur la Sorgue

La Balade des Saveurs, un restaurant traditionnel situé à L'Isle sur la Sorgue, dans un cadre convivial et chaleureux, avec une équipe dynamique et accueillant. Le chef, maître restaurateur vous propose une cuisine traditionnelle et contemporaine, avec des produits de saisons, à travers des assiettes savoureuses et copieuses, pour un menu variant de 17€ à 33€. A savourer sur la terrasse ombragée. Parmi les spécialités du chef, régalez-vous avec la terrine de lapin au romarin avec compotée d'oignon rouge et lait d'amande au calvados, le tournedos d’agneau grillé en croûte de Cantal avec purée de butternut et jus corsé et le finger de marrons au whisky et biscuit pistache.

1 avis sur La Balade Des Saveurs

Melanieaix

Par , le 20/06/2015

J'ai découvert ce restaurant au mois de mai. Alors que la plupart des restaurateurs tentaient d'harponner les éventuels touristes, celui-ci en retrait m'a attirée. Le service est efficace, les mets excellents frisant la perfection pour le dessert. Les prix sont au même niveau que les autres restaurants. La décoration est délicate.Certainement une table de goût à L'Isle sur la Sorgue.

Oss

Commentaire de Oss, le 20/06/2015

Merci pour cette adresse, je vais qq fois dans la région, je me manquerais pas d'y faire un tour

Vous êtes sur la page La Balade Des Saveurs à L'Isle sur la Sorgue. Découvrez d'autres Restaurants à L'Isle sur la Sorgue, mais aussi les meilleures adresses Sorties.