Le Bouchon

L'Isle sur la Sorgue

2 avis sur Le Bouchon

adeloupian

Par , le 29/10/2013

Un des plus beaux endroits de L'Isle pour déjeuner avec une très belle terrasse fraiche et ombragée.
Un assiette très gourmande + un verre de Beaumes de Venise + une pêche melba et un très bon café pour 30.00€

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 07/11/2013

Je trouve le prix un peu cher ....

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 08/11/2013

Effectivement c'est un peu cher, mais vu ce que j'ai observé dans les établissements à proximité j'étais satisfait.
D'une part j'étais "à la fraîche" et d'autre part ce qui composait l'assiette gourmande qui était très copieuse et la qualité du dessert + le verre de Beaumes de Venise valait l'addition.
De plus il m'ont offert un second café.
C'est vrai que j'ai payé 3 € de plus qu'un restaurant normal mais la qualité et la terrasse les valaient largement.

mimiprunette

Par , le 03/01/2011

Ce restaurant est situé en bord de Sorgue, il est donc très bien l'été pour manger tout en se raffraichissant. Les prix sont corrects et les plats très bons.

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 20/02/2014

Tout à fait d'accord, j'en profite de temps en temps en juin ou juillet !

Vous êtes sur la page Le Bouchon à L'Isle sur la Sorgue. Découvrez d'autres Restaurants à L'Isle sur la Sorgue, mais aussi les meilleures adresses Sorties.