Le Mas De Cure Bourse

Le Mas de Cure Bourse est un logis hôtel de Provence installé au beau milieu de la nature où vous n’entendrez que la douce musique des cigales accompagnée des cris d’écureuils qui se perdent dans des milliers de feuillages. C’est un établissement qui a pris son âge puisque il s’agit d’un ancien relais de poste transformé en une véritable terre promise. Il se situe à quelques pas de marche de l’Isle sur la Sorgue aux alentours du Luberon. Ce vieux bâtiment compte 13 chambres confortables dotées d’une connexion wifi gratuite, d’un appareil téléphonique accessible dans toutes les pièces et d’un système de climatisation. En été comme en hiver, son restaurant vous promet une ambiance chaleureuse en vous proposant des plats régionaux à savourer au bord de la piscine ou sur la terrasse. A noter qu'un brunch s'y organise tous les dimanches. Côté tarif, les menus sont de 30 à 59 euros, et pour les chambres ils varient de 87 à 225 euros.

Horaires:
Le restaurant est ouvert tous les jours du 1er avril au 30 octobre.
De 12h00 à 13h30 et de 19h30 à 21h.
Du 1er novembre au 31 mars, fermeture de l’établissement du dimanche soir au mardi midi.

• Climatisation
  • Multilingue

4 avis sur Le Mas De Cure Bourse

NANA84174

Par , le 23/01/2011

J'y suis allé il y a quelque temps et j'avais vu et entendu pas mal d'avis positif mais quand j'y suis allé j'ai vite compris. Il y a 4 menus différents dont le 1er est à 38€ ce qui comprend une entrée, un plat et un dessert, celui à 41 € avec une entrée, un plat, fromage et dessert, celui à 43 € avec le menu homard entrée, plats, dessert et pour terminer celui à 59€ mais pour celui la il faut le prendre pour toute la table. . Il y a également le menu à 26€ mais que pour la semaine et celui à 19. 5€. Il est vrai que le lieu est très jolie mais au niveau de la cuisine c'est beau dans l'assiette mais il manque en quantité je n'ai pas un apetit d'ogre mais aprés le menu à 41€ je suis resté sur ma fin. Restaurant qui n'est vraiment pas à la hauteur de réputation avec des tarifs trop cher pour ce que l'on mange...

mimiprunette

Par , le 03/01/2011

Le lieu est idyllique, on peut louer l'endroit pour fêter un mariage ou autre, bref c'est autant un régal pour les yeux que pour les papilles !

Plug84

Par , le 24/01/2010

Cadre et repas de qualité. Je recommande.

mimosa7822

Par , le 21/10/2009

Cet endroit se mérite mais quel régal pour les yeux et le palet. Magnifique terrasse ombragée dans un décor reposant.

Vous êtes sur la page Le Mas De Cure Bourse à L'Isle sur la Sorgue. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à L'Isle sur la Sorgue, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.