Le Carré D'herbes

13 avenue quatre otages

Mercredi Fermé
Jeudi Fermé

Le Carré d'herbes vous ouvre ses portes au cœur de L'Isle-sur-la-Sorgue, en plein centre du village d'antiquaires. Le restaurant vous accueille chaleureusement dans un cadre agréable et calme, pour un déjeuner ou un dîner en compagnie de vos proches.
Une cuisine traditionnelle et provençale est alors à déguster sans tarder. Des belles assiettes élaborées à partir des produits frais du marché à savourer dans une belle salle art déco 70's ou à l'ombre d'une volière. À la carte, vous pourrez donc commencer votre repas par le foie gras de canard mi-cuit, puis continuer par lle Filet de maquereau et terminer par le Bar croustillant. Côté tarif, le menu varie de 18€ à 33€

• Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à L'isle Sur La Sorgue

• Bella Vita  L'isle Sur La Sorgue

L'Isle sur la Sorgue

Restaurant italien à proximité de l'église avec une grande terrasse idéale en été ou quand les rayons de soleil se font sentir. Depuis peu il y a une changement de propriétaire et l'adresse n'est plus pareil adieux cuisine italienne traditionnelle avec leurs lasagnes qui...

• Le Vivier L'isle Sur La Sorgue

L'Isle sur la Sorgue

C'est le meilleur restaurant gastronomique des environs primé au guide michelin c'est dire.
    Vous avez le choix entre différents menus celui à 30 € hors week-end et jour fériés, 50 € et menu gourmand à 75 €.
    La carte des vins est large et les tarifs sont...

• La Rose D Asie L'isle Sur La Sorgue

L'Isle sur la Sorgue

Restaurant agréable à quelques pas de la sorgue et idéal en été avec sa belle terrasse.
    Par contre, en été il y a énormément de monde et les tables sont les une sur les autres vous pouvez même discutés avec le voisin tellement elles sont proche.
    Les...

• Restaurant L'alambic L'isle Sur La Sorgue

L'Isle sur la Sorgue

Ce restaurant dispose d'un parking pour se garer, c'est donc très pratique, on y mange très bien et le personnel y est très accueillant !

• Le Bellevue L'isle Sur La Sorgue

L'Isle sur la Sorgue

Ce restaurant est très accueillant, le personnel est sympathique et le cadre est parfait, en bord de Sorgue ! On y mange très bien et les prix ne sont pas élevés.

Vous êtes sur la page Le Carré D'herbes à L'Isle sur la Sorgue. Découvrez d'autres Restaurants à L'Isle sur la Sorgue, mais aussi les meilleures adresses Sorties.