Bellambra Clubs

Mousquety

Autres avis sur les Restaurants à L'isle Sur La Sorgue

• La Balade Des Saveurs L'isle Sur La Sorgue

L'Isle sur la Sorgue

J'ai découvert ce restaurant au mois de mai. Alors que la plupart des restaurateurs tentaient d'harponner les éventuels touristes, celui-ci en retrait m'a attirée. Le service est efficace, les mets excellents frisant la perfection pour le dessert. Les prix sont au même...

• Bella Vita  L'isle Sur La Sorgue

L'Isle sur la Sorgue

Restaurant italien à proximité de l'église avec une grande terrasse idéale en été ou quand les rayons de soleil se font sentir. Depuis peu il y a une changement de propriétaire et l'adresse n'est plus pareil adieux cuisine italienne traditionnelle avec leurs lasagnes qui...

• Le Vivier L'isle Sur La Sorgue

L'Isle sur la Sorgue

C'est le meilleur restaurant gastronomique des environs primé au guide michelin c'est dire.
    Vous avez le choix entre différents menus celui à 30 € hors week-end et jour fériés, 50 € et menu gourmand à 75 €.
    La carte des vins est large et les tarifs sont...

• La Rose D Asie L'isle Sur La Sorgue

L'Isle sur la Sorgue

Restaurant agréable à quelques pas de la sorgue et idéal en été avec sa belle terrasse.
    Par contre, en été il y a énormément de monde et les tables sont les une sur les autres vous pouvez même discutés avec le voisin tellement elles sont proche.
    Les...

• Le Saigon L'isle Sur La Sorgue

L'Isle sur la Sorgue

On mange très bien dans ce restaurant qui dispose d'un petit parking privé pour se garer. Les prix sont tout à fait abordables et le personnel très sympathique !

Vous êtes sur la page Bellambra Clubs à L'Isle sur la Sorgue. Découvrez d'autres Restaurants à L'Isle sur la Sorgue, mais aussi les meilleures adresses Sorties.