Accueil des Justacotins : discussion - Page 448
le 26/11/2015 à 22h22
Bonne nuit Maliko, bonne nuit à tous,
Voilà de quoi rêver et, pour ma part, je fais un bond dans le passé. L'ange est tout mouillé ce soir...
A demain !
le 27/11/2015 à 07h50
Bonjour à tous,
chuuuut, je chuchote parce que certains d'entre vous dorment encore. Alors, on va se la jouer cool ce matin. D'autant plus qu'il fait froid ce matin car dans le Nord, il y a neige, verglas, dans l'Est ce sont des bourrasques, dans l'Ouest, la tempête gronde, dans le Centre c'est une douce chaleur et, dans le Sud, nous sommes carrément sous les tropiques. ..
Chuuuuut, c'est vendredi alors, prenez votre temps, appréciez la douce musique, fermez encore les yeux, étirez vous sous la couette, rêvez encore, Guerrière nous prépare le p'tit déj, Maliko est allée chercher les journeaux, Dom nous cueille les derniers fruits de son jardin, Mababe prépare des jus de fruits, Julie dresse la table et moi, je suis heureux de constater que les Justacopains sont en forme...
A tout à l'heure les amis. Oss veille...
le 27/11/2015 à 08h37
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! Mais moi aussi j'étais en mer dans mon lit-coquillage!! C'était merveilleux et je me suis retrouvée ici:
Bonne journée à tous !
le 27/11/2015 à 10h17
Bonjour bonjour la joyeuse compagnie, bien dormi malgré ces tourments Oss ? Et toi Maliko dans ton lit coquillage ?
Moi je me suis fait une bonne nuit de récup, que c'est bon de dormir !
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! C'est vendredi !

Qu'avez vous prévu ce week-end ?
Pour ma part, comme il va neiger, c'est raquettes dans la poudreuse
Bonne journée à tous !
le 27/11/2015 à 10h42
Moi c'est raquettes de tennis sous le soleil et raclette ensuite. Cherche 1 partenaire. Candidatures ouvertes ce jour à 11h30...
le 27/11/2015 à 10h48
Maliko : y'a pas interêt d'être claustrophobe pour dormir dans ce lit !
Bonne joournée tout le monde!
le 27/11/2015 à 10h55
Maliko est claustrophobe montée sur pile électrique ....
le 27/11/2015 à 11h11
Alors moi comme j'ai bien dormis dans ma coquille Je viens aux raquettes de Mababe et ensuite que dirais tu Mababe de s'inscrire à la raclette d'Oss ?
le 27/11/2015 à 11h44
Émouvante cérémonie actuellement aux Invalides...
le 27/11/2015 à 11h51
bonjour
vive le vent, vive le vent, vive....le vendredi
bonne journée à tous

le 27/11/2015 à 12h31
Le week end arrive ! Saviez vous qu'aujourd'hui c'est le Black Friday ? D'énormes promotions sont en cours sur la plupart des sites e-commerce
le 27/11/2015 à 22h32
Que diriez vous d'une bonne musique pour terminer cette journée?
Je vous souhaite un bon week-end.
le 27/11/2015 à 22h39
Ah une douce musique si romantique, qui permet de rêver déjà .. Bonne à toi, bonne nuit à tous, à demain. Merci. L'ange arrive
le 28/11/2015 à 07h42
Bonjour, voilà le week-end qui commence avec ,je vous le souhaite de bons moments passés avec vos proches, car en fait quoi de plus important que les siens? Je vous mets la vidéo de l'hommage nationale d'hier, simplement pour nous prenions conscience qu'il faut bien prendre soin de notre entourage.
Bon week-end.
le 28/11/2015 à 08h45
Bonjour à tous,
Que ce W.E. soit excellent pour les Justacotins !
le 28/11/2015 à 08h47
Bonjour à tous,
Comme tu fais bien de nous offrir ce bouleversant moment que nous avons eu hier en témoignage aux événements derniers que nous venons de partager.
L'amour est l'incommensurable raison d'espérer, de donner sans souhaiter un retour, de regarder l'autre s'éveiller près de toi. L'amour c'est la force de la Vie. L'amour donne, pardonne, émerveille aussi. L'amour c'est aussi la beauté, le partage. Seul l'amour réchauffe les coeurs, redonne l'espoir. Un peu d'amour suffit à rendre quelqu'un heureux. L'amour vient du plus profond de soi-même.
Il y a tant de belles choses à dire sur l'amour. Personnellement j'ai aimé éperdument quelqu'un toute ma vie, sans jamais douter, je vous l'assure. Mais je sais une chose désormais, c'est que je peux aimer encore, donner pour quelqu'un pour que ce quelqu'un puisse être heureux, ne serait-ce qu'un court instant.
Nous avons tous en nous de l'amour. Parfois, cet amour, le vrai, n'a jamais pu s'exprimer. Mais, il est là, au fond de votre coeur et il vous suffit d'un petit rien pour qu'il s'exprime enfin et vous
soulage.
Tant de chansons chantent l'amour, ce n'est pas pour rien ! L'amour n'appartient pas qu'à l'homme ! Regardez les animaux de compagnie combien leur regard est chargé d'amour et que bien souvent il est pour nous une belle leçon d'amour.
Alors Mmaliko, l'immense chanson de Jacques Brel, chantée hier par ce trio de chanteuses à la remarquable interprétation, doit susciter en nous, certes de la tristesse pour avoir perdu quelqu'un, mais surtout un infini espoir car l'amour c'est aussi l'espoir.
Allez, ne soyons pas tristes, au contraire ! Qui nous propose une chanson entraînante et pleine de vie ? Personne ? Bon, je me recouche... Julie, t'as pas une petite chanson de ton repertoire à nous offrir ?
le 28/11/2015 à 09h47
Bonjour tous le monde,
Une petite chanson entraînante ?
Hier beaucoup de marchés de Noël ont ouvert dans ma belle Alsace revêtue de ses lumières festives.
Pour ma part, ce matin je vais au petit marché artisanal de mon village. Couronnes de l'avent faites par la population. Je vais acheter la mienne et une autre pour mon ami.
Ensuite direction l'esthéticienne pour profiter de mon cadeau d'anniversaire offert en janvier par ma très chère amie Nicole. J'aurai une petite pensée pour toi Oss. Cocktail mauricien, enveloppement choco/coco suivi d'un massage.
Qu'il est bon d'être aimée !
Bon trêve de douceurs, il va me falloir affronté le froid pour aller faire notre promenade matinale.
Belle journée à tous et désolée de vous abandonner en ce moment.
le 28/11/2015 à 09h51
Bonjour les justacopains
Le "Black Friday" Johan, c'est quoi ?
Tu as raison Oss mais on a souvent du mal à l'exprimer cet amour, la pudeur nous retient et c'est pas facile, faut s'forcer je sais, c'est bon quand on y arrive
Cette chanson te convient-elle pour le réveil
Bon wek end à tous
le 28/11/2015 à 10h15
Bon, j'vais essayer de répondre car quelqu'un vient de me mettre de mauvaise humeur et ce n'est pas toi Julie.
Merci pour Annie Cordy et c'estobon pour le réveil. Tu ne connais pas le black friday ? Ce sont les soldes d'un vendredi avant Noël
Mais Melusine de l'Alsace profonde... Qu'eeeeest ce que tu insinéres, hum ? Je dois aller chez l'esthéticienne, moi ? Tu oses te moquer de Oss le valeureux ? C'est ça ? Et madame de surcroît, non pas madame de Surcroît, ce n'est pas son nom, faut comprendre un peu, donc, dis-je, madame Melusine, de surcroît, ose ? Quel outrage fait à Oss ! Et elle pense à moi, la dame !
Les frimas qui touchent l'Alsace embrument les esprits. Bon, Oss pardonne... Et le 13 arrive...
le 28/11/2015 à 20h34
Mdr !! Mélusine qui veut envoyer Oss chez l'esthéticienne !! J'espère que c'est pour l'épilation !!! En tout cas tu as bien de la chance d'habiter un si beau coin de France ou les marchés de Noël sont absolument magiques ! Sympa ta chanson, Julie , très entraînante ! Hello, Dom ! Oss, c'est magnifaïque ce sur tu as ecrit....tu vois que je peux être gentille, défois