Accueil des Justacotins : discussion - Page 426
le 30/10/2015 à 07h48
Bonjourrrr à tous ! Et à notre baroudeur d'Oss !! Miam miam un couscous, cousin, aïe aïe aïe !! St Trop, tu as bien dit St Trop ? Oui? Alors tous en jupe et :do you St Tropez ?
Bonne journée !!
le 30/10/2015 à 09h07
Bonjour à vous mes amis
Oui, la musique est vraiment appropriée. J'ai soupé hier sour avec les beaux parents de Christina. Oui oui, la rellookeuse de M6. Des gens charmants et la dame porte le même prénom que celui de ma soeur et notre nom également (son nom de jeune fille) et nous ne sommes meeeeeeme pas parents. Dommage que Christina ne fut pas avec nous, je lui aurais demandé un slip pour ton Belge de musée ... .
Bon je vais prendre ma douche, passer à la pharmacie pour mes brûlures d'estomac : eeeeh oui' le couscous.... Oss pas toujours sérieux d'autant plus que mon beau frère, fin gourmet et connaissant parfaitement les tables de la région, m'a promis que ce soir... aie aie aie. De retour en Avignon samedi soir, je me mettrai à la diète forcée...
Bonne journée à vous, portez vous bien... Je vous raconterai ma soirée. Vous rappelez-vous d'Anne Vernon ? Regardez sur Internet. .. Elle réside à Cogolin et sera sans doute avec nous ce soir... ainsi que d'autres personne (nous serons une dizaine) Oss est tout fébrile. ..
do you do you St Tropez.....
le 30/10/2015 à 11h18
Dis donc OSS tu baignes en plein dans le GRAND monde toi !!
Très belle actrice qu'est Anne Vernon, je t'imagine très bien, trépignant d'impatience, as peaufiner les moindres petits détails, la coupe, le rasage, le petit bouton au coin du nez, le poil qui dépasse de l'oreille ?
Mais nooooooooooooooon, je me moque prends le pas mal !
C'est malin tiens de faire des orgies avant un tel RDV, pfff... T'aurais dû me demander avant, maintenant faudra faire avec !
Bon ben on a hâte que tu nous racontes, et n'oublies pas la photo cliché devant la fameuse gendarmerie de St. Tropez !
Malikooooooooo, bonjour aussi à toi, et à tous ceux qui passeront par ici
le 30/10/2015 à 11h19
OSS pour toi

le 30/10/2015 à 14h13
WAOUHHHHH ! Magnifaiïque !! Oss ! Tiens au cas où tu aurais oublié quelque chose, voici la liste :

Bon après-midi à tous !
le 30/10/2015 à 15h25
Bien ! Avec tout ça tu as plutôt intérêt à assurer !
Et voilà ce qu'il manquait pour les dernières petites touches :

Et tu es prié de bien suivre les numéros, ne fais pas tout dans le désordre, je te connais moi !
le 30/10/2015 à 15h31
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je crois bien que je suis toute seule par ici, comme une âme perdue
Puisque c'est ainsi je vais me venger NA

le 30/10/2015 à 17h47
Bon mesdames, c'est quoi ça ? Him ? On me materne, on prend soin de moi ? On veut que j'éblouisse .
Je me suis acheté ce matin à St Trop une belle chimise blanche avec de fines rayures légèrement grisées. Le reste, je l'ai. Et m'est produits du visage sont "la nuit de Oss" d'Yves St Laurent
Figurez vous mesdames qu'il y a des soldes monstres sur tout : par ex : une robe magnifique, de marque italienne et fabriquée en Italie, vendue 1 200 €, soldée à 13o € et tout est comme cela. Ma chemise Christian Dior, normalementc190 €, je l'ai eue à 55 $. Debut octobre pour la braderie de St Trop c'est plus de 3000 personnes qui viennent de partout et des cars entiers de touristes d'Italie. Ce n'est pas croyable !
Bon, je vais aller faire une petite sieste pour être en forme pour ce soir. .. A plus !
le 30/10/2015 à 21h09
Mais Mababe je travaillais cette après-midi !! Ne me dis pas que nos conseils de femmes averties ne t'ont pas aidé ? Rhooooo jamais content , Oss !!!!!!!
le 30/10/2015 à 21h28
Bonsoir à tous !
Et voilà qu'Oss nous met l'eau à la bouche..... Tu veux connaître nos tailles et nos goûts ? C'est bientôt Noël et mon anniversaire, je t'envoie ma liste à quelle adresse ?
le 30/10/2015 à 22h36
Bonne soirée à tous et bonne nuit !
A demain
Ps : Mababe si il te reste un petit rocher, je suis preneuse
le 31/10/2015 à 07h32
Bonjour, Bonjourrrrr ! C'est parti pour le week-end !! Et Haloween obligé, si on commençait par rire....
Bonne journée et bon week-end !
le 31/10/2015 à 09h14
Bonjour à tous.
Pardon mais je voulais vous faire part de ma soirée d'hier mais avec ma tablette' je ne me suis complètement planté. Donc je le ferai ce soir.
Bon week end à tous !
Trop drôle ta video Maliko. Merci
le 31/10/2015 à 15h11
Coucou en passant ! Alors à ce soir !
le 31/10/2015 à 15h14
Coucou madame l'ambassadrice
le 31/10/2015 à 20h25
Coucou en repassant !
le 31/10/2015 à 22h47
Bonsoir, j'ai peur, j'ai vu des fantômes ensanglantés. ..
le 31/10/2015 à 22h52
Bonsoir; Cette nuit j'ai écrit un txt sur ma soirée ma
le 01/11/2015 à 01h29
Ouiiiiii, plein de gentils monstres, fantômes, etc !! Très sympas !! Allez pour finir ta super soirée et celle de tous les Justacopains voici pour vous:
Bonne nuit ...
le 01/11/2015 à 08h06
Bonjour é tous !!!
De retour en Avignon épuisé par la vie à cent à l'heure menée en 3 jours ! Mais qu'est ce que cela fait du bien. C'est maintenant derrière moi... Au fait, dans les restaurants où je suis allé, je n'ai pas pu faire de photos avec mon appareil : devant les invités, je n'ai pas osé... Toutefois, ma soeur en a fait qq unes avec son téléphone portable et me les a envoyées sur ma boite mail. Hélas, je ne peux pas les utiliser pour un avis. Si qq sait comment je peux faire pour copier l'URL de la photo... D'avance, merci.
Temps magnifique et des personnes se baignaient !!! C'est inouï. Un coup de fil passé en Charente Maritime m'apprenait que les îles faisaient leur plein ce week end et que la baignade était de mise également.
Bon, aujourd'hui, repos, courrier à faire et révision des devoirs des enfants pour voir si tout a été fait et... correctement.
Bon dimanche à vous !
Quelle belle chanson que tu as mise Malikooo.