Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 424

Mababe
Mababe

le 27/10/2015 à 10h24

Je vais de ce pas lire toutes vos bêtises (je ris d'avance !), je reviens !

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 27/10/2015 à 10h34

Non mais Maliko trop drôle ta vidéo, quel fada comme dit Oss, n'empêche il a la pêche !!!!
Oss... pssssssssssssst, ça y est la musique du réveil est terminée, tu peux te relever !
image

Allez hoooop, au boulot maintenant !
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 27/10/2015 à 10h52

Oui chef Mababe, je me lève de ce pas et derechef. Où qu'elle est la salle de bain ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 27/10/2015 à 10h58

Par ici OSS
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 27/10/2015 à 11h00

Non mais Mababe, t'as pas fini un peu de te moquer de moi. Moi qui te trouvais si gentille avec moi, si douce et tendre et pis voilà que tu te moques.

Ooooooooh y a-t-il quelqu'un qui m'aime ici ce soir ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 27/10/2015 à 11h02

Ce soir ??? On est la matin OSS !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 27/10/2015 à 11h12

Ah ah ah troublée qu'elle est la chef "on est la matin" dit-elle en français dans le texte. Ah ah ah

oui madame, j'ai dit ce soir car le matin, le matin vous me ... oh et puis zut ! Je ne dis plus rien, j'espeeeeere

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 27/10/2015 à 11h17

Ah oui, on est la matin, la matinée, la soir, la soirée....
Hoooooooooooooo lala, j'ai deux mains gauches ça matin

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 27/10/2015 à 11h17

Ainsi du fait du stop dans les deux sens ?...

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 27/10/2015 à 11h21

Oui Oss !
image

Équipe Justacoté
Aurette
Aurette

le 27/10/2015 à 16h56

Coucou les justacopains ! Oui c'est bien moi de la rencontre d'Annecy Oss ^_^
Vous êtes trop bavards, je n'arrive pas à suivre !!!! J'ai à peine le temps d'aller voir mes mails pour lire qu'il y a un nouveau commentaire dans la discussion, que déjà 10 pages ont été écrites !!!!

Et pourtant je suis en vacances en ce moment ! Bon ceci dit, j'étais en plein déménagement ces derniers temps. Là ça y est, on est installés Mais il y a tellement de choses à faire encore que je ne prends plus le temps de lire mes mails quotidiennement... D'un autre côté ça ne me dérange pas, j'adore déballer les cartons, faire du tri, ranger, aménager l'espace, penser à une nouvelle déco, monter les meubles, etc.
Bon en plus je n'ai même pas fini les démarches pour changer mon nom de famille... ça craint quand même au bout de 3 mois ! ...

Je suis allée voir ton lien Mababe ([Lien], et j'aime bien les idées J'ai déjà fait une partie des 1 et 2 (parcourir les routes de France et en profiter pour visiter les nombreux et magnifiques châteaux), j'ai déjà fait les 3 (ah, vive les colos !) et 4 (Porquerolles - mais ça ne me déplairait pas d'en faire d'autres ), et il ne me reste qu'à tester le 5 !

Sur ce je vous laisse, j'ai une tonne de repassage. Mais bien sûr, pas sans musique pour donner du courage

Élite
Mababe
Mababe

le 27/10/2015 à 17h04

Héééé Aurette, ravie de te retrouver par ici !

Je peux t'apporter mon panier ?
image

Bon aménagement alors, oui c'est super sympa d'emménager un tout nouveau cocon !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 27/10/2015 à 17h28

Ah Aurette est de retour parmi nous. J'étais tout contrit de ne plus te lire. J'espère que tu es heureuse, ce que je ne doute un seul instant, dans ta nouvelle vie familiale. Tu as vu comme le site a évolué ? L'équipe est du tonnerre et la chef super...

Toutefois, il faut que je te dise que, tout de même, si le site évolue bien, certaines personnes, ce n'est pas ça. Ben oui, elles disent beaucoup de bêtises sur moi. Mais moi, eh bien, je ne dis jamais rien, elles en profitent parce que je me laisse faire. C'est pas bien, n'est ce pas, tu es d'accord avec moi hum ?

Tu sais, j'ai fort à faire entre la chef Mababe qui se moque tout le temps de moi et tu as vu, elle te demande de repasser son linge oh quelle horreur, quel toupet ! Et Maliko, tu as lu ce qu'elle écrit sur moi ? Que des vilaines choses ! Et patati et patata. Des commères. Ce sont des commères j't'dis moi. Et elles ne sont pas les seules, il y en a d'autres, des anciennes et des petites nouvelles qui me taquinent aussi tout le temps !

Remarque bien Aurette, je ne cherche pas à faire d'histoire. Non, ce n'est pas mon genre. Mais tout de même. Je suis mal aimé moi. Tiens, Alina, tu vois qui c'est ? Eh bien Alina ne veut jaaaaaamais souhaiter mon anniversaire de moi. Jamais tu entends ? Jamais.

Bon, je te laisse, je te fais la bise et garde cette conversation pour toi, on ne sait jamais, elles comprendraient pas ces dames. Allez, porte toi bien et au plaisir de ce revoir !

Au fait... heu... pardon... heu..., je peux t'envoyer 2 ou 3 chemises et quelques pantalons pour le repassage ?

A bientôt

Oss

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 27/10/2015 à 17h32

Oss, vraiment !
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 27/10/2015 à 18h58

Dans le groupe des Suprêmes, c'est là que Diana Ros fut révélée

Ambassadeur
Aurette
Aurette

le 27/10/2015 à 20h54

Hihi Oss, tu as un diplôme en complaintes c’est pas possible autrement !
Ceci dit, bizarrement, j'ai plus envie de rire que de te plaindre... Vraiment je ne me l'explique pas...

image

Quant aux nouveautés du site, j'ai remarqué tout de suite que je pouvais insérer des liens dans le forum juste en cliquant sur les boutons en bas, et ça c’est génial !!!

Élite
Oss
Oss

le 27/10/2015 à 23h58

Bonne nuit à tous et toutes. A demain. Demain est un autre jour !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/10/2015 à 07h36

Helloooo ! Juste de passage pour vous mettre en forme ! Allez tous sur le tapis de course et on essaie de faire comme ce monsieur !

Coucou, Aurette, sympa ton petit mot ! Mababe, tu n'as pas perdu le nord avec des stops-pouces dans les deux sens ? La complainte d'Oss ? Euh......les sempiternelles plaintes d'Oss tu veux dire, 'Aurette !! C'est ce que nous subissons tous les jours...bon d'accord on adore le picoter, le titiller, le renverser...mais que défois , hein? Dési, tu es re-re-disparue ?
Bonne journée à tous !! Moi, j'ai le plaisir d'avoir mes chicoufs !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/10/2015 à 07h41

Rhooooo, ma vidéo ne fonctionne pas, et pourtant j'ai utilisé le bouton en bas

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/10/2015 à 07h47

Encore réveillé en non douceur et après on dira que je ronchonne.

Bonjour. Oui il, y a un pb. Ils vont rectifier sinon...

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre