Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2757

Dany80
Dany80

le 02/11/2025 à 21h00

bonsoir mes amis,

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/11/2025 à 21h32

Bonsoir et bonne nuit à tous

De retour chez moi avec la compagnie d'une passagère fort agréable, professeur des écoles au collège près de chez moi. Curieusement ou pur hasard, à l'aller j'ai eu 2 jeunes passagers professeurs des écoles et au retour cette dame.
Longues et courtoises conversations qui ont rendu le voyage d'une durée aussi courte que possible.
Mon lit m'attend et c'est avec plaisir que je vous reverrai demain.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/11/2025 à 07h36

Coucouuuu les Justa's ! Ooooh une soirée pyjmoiça, ça te dis Dany80 Danynounette ? Et vous les copains et copines ? Se serait trop drôle !
Drôle de choix pour cette chanson Julie93, mais comme tu dis, il faudra bien la chanter !
Contente de lire que tu sois bien rentré Oss et merci, oui car merci devient un mot si peu utilisé désormais, donc merci pour cette belle musique d'hier soir.
A tous, bisous complètement trempés du lundi matin avec une compilation des années 60 :

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/11/2025 à 08h22

hello mes amis que je kiffe !

une soirée pyjmoiça Bettyoups ? mais oui ça me dit...... (samedi ?) MDR !

heureuse que tu sois bien rentré Oss, et en galante compagnie c'est encore plus agréable !

il fait gris, j'espère que nous n'aurons pas de pluie cette aprés-midi...car la marche pourrait être annulée !

je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure.....je pars au lidl....

bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/11/2025 à 10h12

Bonjour à tous !

Une musique tirée du film produit et réalisé par Clint Eastwood - " Unforgiven" - " Impardonnable "

Alors, comment va la compagnie justacoteenne ? Une belle nuit réparatrice où défilaient les images de ma semaine passée auprès de mes enfants. Et une belle journée sous un magnifique ciel bleu. Matinée réservée aux courses et l'apm au jardin pour évaluer les futurs travaux.

Bonne journée les petit lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/11/2025 à 11h37

Bonjour,
oh oui Bettyoups ça me dit une soirée pyjmoiça entre copines ! et même avec les copains !
Cette chanson peut sembler être un drôle de choix mais la chorale est intergénérationnelle , on chantera dans un collège avec une partie des élèves, on l'a déjà fait l'an dernier et c'est sympa, ils sont doués ces petits et ils nous prennent en charge ! bah oui avec 1 seule répétition on n'est pas forcément au top

gris ici aussi Dany80 mais pas de pluie prévue, j'espère que c'est pareil chez toi et que tu pourras faire ta marche.

La tête pleine de bons souvenirs Oss c'est bien, comme pour Bettyoups vous attendez la prochaine rencontre.

Bon lundi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/11/2025 à 18h22

Eeehhhh les filles, vous avez un pyjama pour moi, à tout hasard ???

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/11/2025 à 20h25

Bof j'ai trouvé celui-là pour toi Oss image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/11/2025 à 20h57

Ou celui-ci qui t’irait très bien
image

Bonne nuit et à demain.
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/11/2025 à 21h11

ils sont beaux vos pyjmoiça...pour Oss....
je lui en ai trouvé un..... (excuse moi Oss, ça m'a fait rire !)
image

oui une belle marche nordique d'1 heure avec le soleil.... ça fait du bien !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/11/2025 à 22h07

Ben voyons ! 2 minutes à vous laisser des initiatives et voilà le travail !
Pfffffffftttttt
Bonsoir et bonne nuit à tous ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/11/2025 à 06h05

Saluuuut la CIE ! Comme une fois n'est pas coutume, un tango pour vous réveiller :

J'en ai bien vu Dany80 Danynounette des pyjmoiças comme ceux que tu as trouvé mais pas osé les proposer à Oss . Ça change la vie, Dany80 Danynounette de faire partie d'une association, je suis contente pour toi.
Oss,avec ta lonnnnnnnngue expérience, tu sais très bien que les souris dansent quand le chat n'est pas là ! Et puis franchement, tu n'es jamais jamais jamais content ! Pfffftt ferais-tu !
Julie93, ce soir c'est à mon tour d'aller à la chorale et figure-toi que l'on est invité à chanter pour les 70 ans de la MJC de Mâcon, ouh lala lalalala, j'ai déjà les traquettes !!!! Je file m'entraîner et vous fais les bisous frais mais beaux du mardi matin!
image

PS = oooooooh j’n’avais pas vu !! Merci pour mon avis sur Papy Armand ! Parmi mes derniers avis, il a été avis du jour ! Il va être super content ! Mababe Notrebab’s !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/11/2025 à 08h57

hello mes amis que je kiffe !

merci pour ce beau tango Bettyoups, mais....je ne le danserai pas comme ça...mais plutôt serré....MDR !

oui j'ai bien aimé le pyjmoiça un peu osé, mais ça m'a fait rire....et je me suis dit que nous avions les idées larges....mdr !

ça fait du bien cette marche nordique Bettyoups, et nous étions 23 hier.... ça dure environ 1 h.... (à peu prés 6 km...) et je dirai que ça me fait un but chaque semaine...comme je ne fais pas trop autre chose...

entraîne toi pour être au top, et je suis sûre que tu dois chanter chez toi....

il fait 11° et 16° sont prévus aujourd'hui.... normalement sans la pluie !

je vais faire un peu de rangement, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/11/2025 à 09h00

Bonjour à tous

C'est pas grave c'est pas grave ! Hier, je me suis acheté un pyjama ! Na !
image

J'ai ramené de chez mes enfants une bonne dizaine de pommes et des coings. Donc, aujourd'hui, ce sera compote, tartes et crumble que je vais congeler en parts individuelles. Comme cela, lorsque vous viendrez, nous prendrons un thé avec l'une (ou +) de ces pâtisseries.
Mais n'oubliez pas de réserver !!!
Bonne journée les petits lapins !!!
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/11/2025 à 15h44

Bonjour,
ton pyjama Dany80, ou plutôt celui de Oss !
Super ta marche nordique, je viens justement de croiser un groupe avec des bâtons

Un pyjama Oss parmi ceux que nous n'avons proposés ? vite, vite lequel ?

Pas besoin d'avoir les traquettes ( je ne connaissais pas ce mot ) Bettyoups, en groupe, tout est plus facile ! ....sauf si tu dois chanter en solo ?

Belle journée avec nuage et soleil mais pour la saison c'est plutôt bien

Bon mardi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/11/2025 à 19h29

bonsoir mes amis,
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/11/2025 à 21h14

image

Bonne nuit et à demain, quel beau ciel étoilé !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/11/2025 à 22h22

Quel magnifique bonnet ! J'en mangerais

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/11/2025 à 06h54

Hellooooooo la CIE ! Comment ça tu mangerais mon bonnet Oss ?? Non mais, ça ne va plus du tout ! Ressaisi toi mon cher ! Pfffftt ferais-tu !!

Je ne m'entraîne plus Dany80 Danynounette car mon corps en ce moment ne me laisse pas tranquille mais je me rattraperai

C'est une de mes pures inventions Julie93, les 'traquettes ' ,tu t'en doutais sûrement ooooh regarde ce très bon exercice pour chanter :

J'ai bien pensé à Zouzoupette

On a tellement rit ,car on se regardait , que notre prof a dû arrêter le passage car elle n'en pouvait plus de rire car comme elle l'a dit : j'avais en face de moi une horde de chats en souffrance !! XPTDR !!
Que ça fait du bien ! Propose la dans ta chorale Julie93 !

Mababe Notrebab’s comment vont Germaine et Georgette ? J'espère que tu ne les fais pas trop suer !

Toujours aucune nouvelle de Lutin64 Notrelutinet, c'est très inquiétant
Bon,je vais aller voir si Oss a remis une charade, quelle tête en l'air celui-ci ! En tout cas, j'ai bien ri !!

Sur ce, bisous du merveilleux été indien du mercredi matin !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 05/11/2025 à 08h53

Bonjour les amis, tout va bien pour moi, Germaine et Gerogette tournent à plein régime
J'espère que nous aurons des nouvelles de Lutin64
Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée !
image

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre