Accueil des Justacotins : discussion - Page 2673
le 09/05/2025 à 00h36
Belle fin de soirée et bonne nuit à vous tous et toutes !!!
le 09/05/2025 à 07h07
Bonjour les Justa's, très intéressants ces récits, figurez-vous que j'ai appris dernièrement que mon aïeul, pendant la guerre de 14/18 à tenu ,tout seul,en joue plusieurs allemands,il faut que je redemande car j'ai oublié les détails.
Oh qu'il est beau ce ninnin bleu, tu as de la chance d'en avoir autant pour te faire des ninnin-calins
Merci pour vos passages
Merci pour les renseignements de ton fauteuil endormant
A tous, bisous mitigés vendredi matin mais avant :
le 09/05/2025 à 12h38
Bonjour mes amis que je kiffe !
je suis désolée ma poulette si tu t'es fait du souci.....Oui j'ai fais plusieurs choses et je ne me suis pas branchée sur notre site préféré.....et nous sommes parties tôt....
on trouve vraiment des petites choses bien sympa en réderie et à prix trés réduits....nous aussi on aimerait faire une réderie, mais on attend d'être en maison......vivement que l'on trouve un petit chez nous.......
hier c'était des bijoux fantaisie fait par les exposants, j'ai acheté des boucles d'oreille rigolotes....(à 2 euros)......nous avons trouvé un jeu de cube avec les images (ça nous rappelait notre jeunesse et nous l'avons acheté...à 1 euro.....et un puzzle 1000 pièces de Frends en noir et blanc....encore emballé à 1 euro.....et un rubiks tout neuf aussi à 2 euros ((j'en ai 4 maintenant) le poupon (5 euros) habillé par une mamie qui aime tricoter......et nous prenons notre pouss pouss pour ne pas porter et c'est le bonheur..... et nous discutons avec les gens, nous passons de bons moments....
j'espère poulette que tu as mieux dormi...
il est l'heure du café balcon....à tout à l'heure, bisous.....
Bienvenue à notre nouveau pape "LEON XIV"
le 09/05/2025 à 12h43
Bonjour à tous
Réveillez tard car épuisé. Je vais lever le pied to day mais j'ai une journée chargée car je prépare mon voyage pour Avignon, départ dimanche et 2 passagers (1 et une).
Un Pape est mort,
Un autre Pape est appelé à régner.
Araignée ? Quel drôle de nom pour un Pape !
etc...
Habemus Papa ! (nous avons un Pape !)
Bonne journée les petits lapins ! Portez-vous bien !
❤❤❤❤❤❤❤
le 09/05/2025 à 15h57
Bonjour
Trop chou ton poupon bleu
Bon vendredi les amis
le 09/05/2025 à 19h49
Helloooo !
Je viens d'écouter le discours d'une députée (de droite), dans lequel elle s'inquiète des dérives budgétaires de la Commission Européenne où elle se trouve avec des milliards d'euros de déficits...
Dans son discours, cette éminente députée française, souligne que l'Europe a créé en 40 années une multitude de commissions, à savoir : entres autres :une commission pour contrôler le remplissage des boites de tomates, une commission pour contrôler la bonne mise en place des bouchons des bouteilles plastique, une commission pour définir la cadence des clignotants des véhicules, donc une commission par sujet à traiter ce qui engendre autant de salaires à payer...
Et, bien évidemment, il faut bien créer de nouveaux impôts pour combler le déficit, non ?
C'est fou !
le 09/05/2025 à 20h23
Bonsoir,
...... Et pourquoi pas "..... ou Pape...illon" !
Pas facile à traiter toutes ces histoires et merci à toi
Moi j'ai eu vent (si l'on peut dire ) de la commission qui à plancher autant que je me rappelle plus de 2 ans pour définir la grandeur de l'ouverture des couvercles des W.C. et je ne sais même pas s'il sont arrivés à un accord
Bon W.E. et, si possible, qu'il soit pour vous toutes et vous tous sans trop de soucis et surtout sans trop de souffrances.
le 09/05/2025 à 23h08
Pas top, ce soir, bonne nuit et à demain.
le 09/05/2025 à 23h11
bonne nuit ma poulette
j'espère que tu vas te sentir mieux....
je vous souhaite mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 09/05/2025 à 23h12
Bonne nuit
le 09/05/2025 à 23h16
Bonne nuit
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 10/05/2025 à 00h47
Belle fin de soirée et bonne nuit !!
le 10/05/2025 à 08h22
Voilà de quoi être derouillé, bonjour à tous. Étonnamment, j'ai plutôt dormi......enfin un peu plus que d’habitude alors qu'après la seance de kiné, j'ai dû me coucher une partie de l'après-midi....
Bref, c'est parti....culier cette histoire de largeur de wc
Non mais je rêve, définir la cadence des clignotants ?
Tu nous montres tes boucles d'oreilles rigolotes
Bon, je vous parle de ma première séance de balnéothérapie ici :
DOULEURS
le 10/05/2025 à 10h49
Bonjour à tous
Très heureux pour toi chère
Ma valise se boucle. Aujourd'hui ce sera tranquille et repos. J'ai 2 passagers au départ et 2 au retour. Mon annonce a été vue plusieurs ce qui montre non seulement que BlaBlaCar répond à un grand besoin et que d'autre part, un billet SNCF c'est vraiment un coût financier. Ma moyenne de vitesse : pas plus de 120 km/h sur autoroute. Cela ne sert à rien d'aller plus vite ; le gain de temps gagné à l'arrivée sera minime en roulant à 130 et le gain sera plutôt réalisé sur l'essence, aussi minime soit-il...
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 10/05/2025 à 12h16
Bonjour mes amis que je kiffe....
je suis heureuse que tu ais un peu mieux dormi poulette
je viens de faire une petite photo de mes boucles d'oreilles....

tu as raison d'être bien prudent
il fait grand soleil, avec 16° et 23° sont attendus !
mon petit café m'attend, à tout à l'heure, bisous !
le 10/05/2025 à 23h02
Bonne nuit et à demain.
le 10/05/2025 à 23h22
bonne nuit mes amis,
bon voyage
bonne nuit poulette
je te souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, et pour t'aider....
à demain, bisous !
le 11/05/2025 à 00h16
Belle fin de soirée, Bonne nuit
Oss, bonne route pour demain !!
Chez moi ce soir orage et fortes pluies !!
le 11/05/2025 à 00h48
Bonsoir et bonne nuit à tous
Journée tranquille aujourd'hui. Valise bouclée, mes futures passagers sont prévenus, les heures de rdv calées. Une nuit pour se ressourcer...
Ce soir un message d'anciens vacanciers qui souhaitent revenir en août chez moi. Ils avaient beaucoup apprécié la région et le logement. Je fidélise...
Merci pour vos gentils messages.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 11/05/2025 à 08h06
Bien le bonjour les Justa's ! Journée de cousinade, je ne serai pas très présente :
Bonne route
Ooooh qu'elles sont rigolotes ces boucles
Bon, pour ma cousinade, tout est prêt, je vais quand même aller re-contrôler ce que j’ai re-contrôlé pour la.....euh....comment ça je suis tatillonne ? Non, non j’vous assure, c'est simplement que tout doit être en ordre, voilà....bon, j'y cours !
Bisous ensoleillé, 29 ° hier, j'espère qu'aujourd'hui il en sera de même !