Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 415

Oss
Oss

le 21/05/2024 à 14h04

Voilà le texte. Vous verrez 2 mots avec la majuscule pour vous aider.

elle lui rapidement le dos : Dans un avait adopté deux ans » mon chéri jamais parlé Prenant un souffle lança tournant en lui « Je disais à frère sans même mes parents sur le dossier qu’il avait d’une chaise se sentit réfléchir dont tout juste je ne t’ai et que appui elle alors vaciller. ,,,.,.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/05/2024 à 15h05

Prenant appui sur le dossier d'une chaise.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/05/2024 à 16h32

elle lui rapidement le dos : Dans un avait adopté deux ans » mon chéri jamais parlé Prenant un souffle lança tournant en lui « Je disais à frère sans même mes parents sur le dossier qu’il avait d’une chaise se sentit réfléchir dont tout juste je ne t’ai et que appui elle alors vaciller. ,,,.,.

................................................... Prenant appui sur le dossier d'une chaise............

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/05/2024 à 17h32

Dans un souffle, elle lui lança sans réfléchir 《 mon chéri, je ne t'ai jamais parlé que mes parents avaient adopté .... Prenant appui sur le dossier d'une chaise............

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/05/2024 à 20h01

Je disais à mes parents................................................... Prenant appui sur le dossier d'une chaise elle se sentit vaciller alors sans même réfléchir............

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/05/2024 à 20h17

elle lui rapidement le dos : Dans un avait adopté deux ans » mon chéri jamais parlé Prenant un souffle lança tournant en lui « Je disais à frère sans même mes parents sur le dossier qu’il avait d’une chaise se sentit réfléchir dont tout juste je ne t’ai et que appui elle alors vaciller. ,,,.,.

Dans un souffle,................., elle lui lança .................................."........... mon chéri...... je ne t'ai jamais parlé ..... que mes parents avait adopté..............". Prenant appui sur le dossier d'une chaise, elle se sentit vaciller.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/05/2024 à 20h42

Dans un souffle,se tournant, elle lui lança mon chéri...... je ne t'ai jamais parlé ..... que mes parents avait adopté..............". Prenant appui sur le dossier d'une chaise, elle se sentit vaciller

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/05/2024 à 20h52

Dans un souffle,.je disais................, elle lui lança sans même .................................."........... mon chéri lui tournant le dos je ne t'ai jamais parlé alors que mes parents avait adopté tout juste deux ans ..............". Prenant appui sur le dossier d'une chaise, elle se sentit vaciller.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/05/2024 à 00h23

Dans un souffle,................., elle lui lança .................................."........... mon chéri...... je ne t'ai jamais parlé ..... que mes parents avait adopté..............". Prenant appui sur le dossier d'une chaise, elle se sentit vaciller.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/05/2024 à 09h27

Saluuuut !

Dans un souffle, rapidement, elle lui lança alors sans même réfléchir《 mon chéri ,...... je ne t'ai jamais parlé, en lui tournant le dos, que mes parents avait adopté alors qu'il avait tout juste deux ans.............
Prenant appui sur le dossier d'une chaise, elle se sentit vaciller

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/05/2024 à 10h30

Dans un souffle,................., elle lui lança .................................."........... mon chéri...... je ne t'ai jamais parlé ..... que mes parents avait adopté alors qu'il avait deux ans". Prenant appui sur le dossier d'une chaise, elle se sentit vaciller.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/05/2024 à 11h21

J'ai mis ’ent’ à avaient devant adopté, j'ai juste ?

Dans unsouffle, lui tournant le dos ,elle lui lança .................................."........... mon chéri alors je ne t'ai jamais parlé alors que mes parents avaient adopté alors qu'il avait deux ans". Prenant appui sur le dossier d'une chaise, elle se sentit vaciller

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/05/2024 à 17h03

elle lui rapidement le dos : Dans un avaient adopté deux ans » mon chéri jamais parlé Prenant un souffle lança tournant en lui « Je disais à frère sans même mes parents sur le dossier qu’il avait d’une chaise se sentit réfléchir dont tout juste je ne t’ai et que appui elle alors vaciller. ,,,.,.

Merci Bettyoups

Dans un souffle,................., elle lui lança .................................."........... mon chéri........... je ne t'ai jamais parlé ..... que mes parents avaient adopté alors qu'il avait......... deux ans". Prenant appui sur le dossier d'une chaise, elle se sentit vaciller.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/05/2024 à 18h47

A 8h30ce matin tu écris : mes parents avaient adopté alors qu'il avait deux ans et maintenant tu mets des pointillés après avait...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/05/2024 à 22h22

Oui Bettyoups il y a des pointillés. Pardon mais to day, je suis légèrement souffreuteux !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/05/2024 à 22h39

D'accord
:
Dans un souffle, rapidement, elle se tourna vers lui et lui lança sans même réfléchir 《mon chéri........... je ne t'ai jamais parlé ..... que mes parents avaient adopté alors qu'il avait tout juste deux ans". Prenant appui sur le dossier d'une chaise, elle se sentit vaciller

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/05/2024 à 12h11

hello !

Dans un souffle, et tournant rapidement le dos, elle lui lança sans même réfléchir à en lui un frère mon chéri dont je ne t'ai jamais parlé je disais que mes parents avaient adopté alors qu'il avait tout juste deux ans". Prenant appui sur le dossier d'une chaise, elle se sentit vaciller.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/05/2024 à 16h50

Bonjour

elle lui rapidement le dos : Dans un avaient adopté deux ans » mon chéri jamais parlé Prenant un souffle lança tournant en lui « Je disais à frère sans même mes parents sur le dossier qu’il avait d’une chaise se sentit réfléchir dont tout juste je ne t’ai et que appui elle alors vaciller. ,,,.,.

Merci BettyOups

Dans un souffle,................., elle lui lança .................................."........... mon chéri........... je ne t'ai jamais parlé ..... que mes parents avaient adopté alors qu'il avait tout juste deux ans". Prenant appui sur le dossier d'une chaise, elle se sentit vaciller.

Ambassadeur

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/05/2024 à 18h48

Dure,dure cette phrase !

Dans un souffle,................., elle lui lança .................................."........... mon chéri........... je ne t'ai jamais parlé,sans même réfléchir, que mes parents avaient adopté alors qu'il avait tout juste deux ans". Prenant appui sur le dossier d'une chaise, elle se sentit vaciller

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/05/2024 à 20h50

Merci BettyOups

Dans un souffle, ................., elle lui lança ..................., en ..............."........... mon chéri à un........... je ne t'ai jamais parlé ..... que mes parents avaient adopté alors qu'il avait tout juste deux ans". Prenant appui sur le dossier d'une chaise, elle se sentit vaciller.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre