La phrase cachée : discussion - Page 415
le 21/05/2024 à 14h04
Voilà le texte. Vous verrez 2 mots avec la majuscule pour vous aider.
elle lui rapidement le dos : Dans un avait adopté deux ans » mon chéri jamais parlé Prenant un souffle lança tournant en lui « Je disais à frère sans même mes parents sur le dossier qu’il avait d’une chaise se sentit réfléchir dont tout juste je ne t’ai et que appui elle alors vaciller. ,,,.,.
le 21/05/2024 à 15h05
Prenant appui sur le dossier d'une chaise.....
le 21/05/2024 à 16h32
elle lui rapidement le dos : Dans un avait adopté deux ans » mon chéri jamais parlé Prenant un souffle lança tournant en lui « Je disais à frère sans même mes parents sur le dossier qu’il avait d’une chaise se sentit réfléchir dont tout juste je ne t’ai et que appui elle alors vaciller. ,,,.,.
................................................... Prenant appui sur le dossier d'une chaise............
le 21/05/2024 à 17h32
Dans un souffle, elle lui lança sans réfléchir 《 mon chéri, je ne t'ai jamais parlé que mes parents avaient adopté .... Prenant appui sur le dossier d'une chaise............
le 21/05/2024 à 20h01
Je disais à mes parents................................................... Prenant appui sur le dossier d'une chaise elle se sentit vaciller alors sans même réfléchir............
le 21/05/2024 à 20h17
Dans un souffle,................., elle lui lança .................................."........... mon chéri...... je ne t'ai jamais parlé ..... que mes parents avait adopté..............". Prenant appui sur le dossier d'une chaise, elle se sentit vaciller.
le 21/05/2024 à 20h42
Dans un souffle,se tournant, elle lui lança mon chéri...... je ne t'ai jamais parlé ..... que mes parents avait adopté..............". Prenant appui sur le dossier d'une chaise, elle se sentit vaciller
le 21/05/2024 à 20h52
Dans un souffle,.je disais................, elle lui lança sans même .................................."........... mon chéri lui tournant le dos je ne t'ai jamais parlé alors que mes parents avait adopté tout juste deux ans ..............". Prenant appui sur le dossier d'une chaise, elle se sentit vaciller.
le 22/05/2024 à 00h23
Dans un souffle,................., elle lui lança .................................."........... mon chéri...... je ne t'ai jamais parlé ..... que mes parents avait adopté..............". Prenant appui sur le dossier d'une chaise, elle se sentit vaciller.
le 22/05/2024 à 09h27
Saluuuut !
Dans un souffle, rapidement, elle lui lança alors sans même réfléchir《 mon chéri ,...... je ne t'ai jamais parlé, en lui tournant le dos, que mes parents avait adopté alors qu'il avait tout juste deux ans.............
Prenant appui sur le dossier d'une chaise, elle se sentit vaciller
le 22/05/2024 à 10h30
Dans un souffle,................., elle lui lança .................................."........... mon chéri...... je ne t'ai jamais parlé ..... que mes parents avait adopté alors qu'il avait deux ans". Prenant appui sur le dossier d'une chaise, elle se sentit vaciller.
le 22/05/2024 à 11h21
J'ai mis ’ent’ à avaient devant adopté, j'ai juste ?
Dans unsouffle, lui tournant le dos ,elle lui lança .................................."........... mon chéri alors je ne t'ai jamais parlé alors que mes parents avaient adopté alors qu'il avait deux ans". Prenant appui sur le dossier d'une chaise, elle se sentit vaciller
le 22/05/2024 à 17h03
elle lui rapidement le dos : Dans un avaient adopté deux ans » mon chéri jamais parlé Prenant un souffle lança tournant en lui « Je disais à frère sans même mes parents sur le dossier qu’il avait d’une chaise se sentit réfléchir dont tout juste je ne t’ai et que appui elle alors vaciller. ,,,.,.
Merci
Dans un souffle,................., elle lui lança .................................."........... mon chéri........... je ne t'ai jamais parlé ..... que mes parents avaient adopté alors qu'il avait......... deux ans". Prenant appui sur le dossier d'une chaise, elle se sentit vaciller.
le 22/05/2024 à 18h47
A 8h30ce matin tu écris : mes parents avaient adopté alors qu'il avait deux ans et maintenant tu mets des pointillés après avait...
le 22/05/2024 à 22h22
Oui
le 22/05/2024 à 22h39
D'accord
:
Dans un souffle, rapidement, elle se tourna vers lui et lui lança sans même réfléchir 《mon chéri........... je ne t'ai jamais parlé ..... que mes parents avaient adopté alors qu'il avait tout juste deux ans". Prenant appui sur le dossier d'une chaise, elle se sentit vaciller
le 23/05/2024 à 12h11
hello !
Dans un souffle, et tournant rapidement le dos, elle lui lança sans même réfléchir à en lui un frère mon chéri dont je ne t'ai jamais parlé je disais que mes parents avaient adopté alors qu'il avait tout juste deux ans". Prenant appui sur le dossier d'une chaise, elle se sentit vaciller.
le 23/05/2024 à 16h50
Bonjour
elle lui rapidement le dos : Dans un avaient adopté deux ans » mon chéri jamais parlé Prenant un souffle lança tournant en lui « Je disais à frère sans même mes parents sur le dossier qu’il avait d’une chaise se sentit réfléchir dont tout juste je ne t’ai et que appui elle alors vaciller. ,,,.,.
Merci BettyOups
Dans un souffle,................., elle lui lança .................................."........... mon chéri........... je ne t'ai jamais parlé ..... que mes parents avaient adopté alors qu'il avait tout juste deux ans". Prenant appui sur le dossier d'une chaise, elle se sentit vaciller.
Ambassadeur
le 23/05/2024 à 18h48
Dure,dure cette phrase !
Dans un souffle,................., elle lui lança .................................."........... mon chéri........... je ne t'ai jamais parlé,sans même réfléchir, que mes parents avaient adopté alors qu'il avait tout juste deux ans". Prenant appui sur le dossier d'une chaise, elle se sentit vaciller
le 23/05/2024 à 20h50
Merci BettyOups
Dans un souffle, ................., elle lui lança ..................., en ..............."........... mon chéri à un........... je ne t'ai jamais parlé ..... que mes parents avaient adopté alors qu'il avait tout juste deux ans". Prenant appui sur le dossier d'une chaise, elle se sentit vaciller.