Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 417

Bettyoups
Bettyoups

le 25/05/2024 à 15h43

Si....................Seigneur, cueilles les fleurs.................pour moi dis ma mère....................................dis lui que je l'aime et qu'elle me manque

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/05/2024 à 23h43

manque qu'elle l'aime lui moi cueilles moi poussent si mère place bras vient dis bouquet Seigneur ça de que je et me de ma et dis dans les lui que ciel fleurs les au en un pour les

Si....................Seigneur, cueilles.................pour moi....................ma mère..................dis lui que je l'aime et qu'elle me manque.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/05/2024 à 09h01

Saluuuut !
Si....................Seigneur, cueilles.................pour moi et place....ma mère..................dis lui que je l'aime et qu'elle me manque

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/05/2024 à 11h28

manque qu'elle l'aime lui moi cueilles moi poussent si mère place bras vient dis bouquet Seigneur ça de que je et me de ma et dis dans les lui que ciel fleurs les au en un pour les

Si les fleurs....................
Seigneur, cueilles........................pour moi.
Place....................ma mère...................
Dis lui que je l'aime et qu'elle me manque.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/05/2024 à 12h45

Bonjour

Si les fleurs poussent Seigneur, cueilles un bouquet pour moi. Place les dans les bras de ma mère et que le ciel lui vient.................. Dis lui que je l'aime et qu'elle me manque.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/05/2024 à 16h04

Si les fleurs poussent....................
Seigneur, cueilles.....un bouquet pour moi.
Place les dans les bras de ma mère et...............................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/05/2024 à 22h44

personne ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/05/2024 à 22h56

Me revoilou pour te souhaiter une bonne nuit il y a deux et ?

Si les fleurs poussent au ciel,
Seigneur, cueilles en un bouquet pour moi.
Place les dans les bras de ma mère et dis lui que ça vient de moi
Dis lui que je l'aime et qu'elle me manque

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/05/2024 à 23h04

mais oui poulette Bettyoups, il y a 2 et....

Si les fleurs poussent au ciel,
Seigneur, cueilles en un bouquet pour moi.
Place les dans les bras de ma mère et dis lui que ça vient de moi.

bravo Bettyoups, merci Oss !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/05/2024 à 09h02

Kikooo ! Merci Dany80 Danynounette !
au siècles anciennes du massif fièrement strié son témoignant des sol écoulés s'élève dessus de cicatrices son tronc

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/05/2024 à 19h58

son tronc strié s'élève fièrement au dessus des anciennes.....................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/05/2024 à 20h32

Avant de partir :
au siècles anciennes du massif fièrement strié son témoignant des sol écoulés s'élève dessus de cicatrices son tronc

Son tronc...... strié.............................. s'élève fièrement au dessus.............

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/05/2024 à 12h25

hello !

Son tronc.......... strié de cicatrices témoignant des siècles écoulés s'élève fièrement au dessus du massif.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/05/2024 à 15h36

Saluuuut !

Son tronc.......... strié de cicatrices....... s'élève fièrement au dessus du............témoignant des siècles écoulés.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/05/2024 à 20h11

il me reste un "son" que je ne sais pas où mettre....

Son tronc massif strié de cicatrices anciennes s'élève fièrement au dessus du sol témoignant des siècles écoulés.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/05/2024 à 20h38

Désolée ma Dany80 Danynounette, je me suis carrément trompée bravo et merci à tous.
Son tronc massif, strié de cicatrices anciennes, s'élève fièrement au-dessus du sol moussu, témoignant des siècles écoulés.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/05/2024 à 23h43

merci ma poulette Bettyoups !

je posterai demain.....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/05/2024 à 13h12

hello !

bas tout respiraient qui pesants lilas ces de forte et poignante lourde sortait ivresse une bras mes de s'épanchait vécu jour beau le tout porte ta devant presque bouquets des faisais j'en lilas de gerbes des cueillir été j'avais

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/05/2024 à 16h29

J'avais été cueillir des lilas....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/05/2024 à 18h19

bas tout respiraient qui pesants lilas ces de forte et poignante lourde sortait ivresse une bras mes de s'épanchait vécu jour beau le tout porte ta devant presque bouquets des faisais j'en lilas de gerbes des cueillir été j'avais

J'avais été cueillir des.........de lilas..........................................

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre