Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 420

Dany80
Dany80

le 07/06/2024 à 23h11

chaque écorce avait une étonnante finesse comme orné de visages sculptés avec pour expression figée de chaque centimètre..............l'éternité......

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/06/2024 à 08h45

Bisous du samedi Dany80 Danynounette !

Chaque...............étonnante..................................de................................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/06/2024 à 23h58

je remets ta phrase Bettyoups

chaque visages avec son étonnante écorce figée été chaque finesse de comme avait l'éternité une centimètre si pour est orné de expression sculptés

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/06/2024 à 00h04

Chaque expression comme si l'éternité .........étonnante..................................de................................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/06/2024 à 08h38

Coucouuuu et merci

chaque visages avec son étonnante écorce figée été chaque finesse de comme avait l'éternité une centimètre si pour est orné de expression sculptés

Chaque ...............................................étonnante.................... comme si......................l'éternité.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/06/2024 à 22h42

Chaque centimètre de son écorce est orné...............................................étonnante.................... comme si......................l'éternité.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/06/2024 à 22h56

Chaque centimètre de son écorce est orné.............. .............
...............................étonnante.................... comme si......................l'éternité

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/06/2024 à 23h30

Chaque centimètre de son écorce est orné de visages sculptés avec pour expression..............
...............................étonnante finesse comme si......................l'éternité

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/06/2024 à 09h21

Bonjourrr !

Chaque centimètre de son écorce est orné de visages sculptés avec.
...............................étonnante, comme si......................l'éternité

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/06/2024 à 12h53

(je me sens un peu seule...)

Chaque centimètre de son écorce est orné de visages sculptés avec une finesse
étonnante comme si chaque expression avait été figée pour l'éternité.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/06/2024 à 15h12

Peut-être mais tu t'en sors très bien bravo et merci à....toi !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/06/2024 à 20h44

brume puis venus pleurs lune cœur jours sont et les de avec bruits des passé nuits combien mon dans étranges sans taverne chercher des et de j'ai à la

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/06/2024 à 20h45

Combien de nuits sont ...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/06/2024 à 21h24

brume puis venus pleurs lune cœur jours sont et les de avec bruits des passé nuits combien mon dans étranges sans taverne chercher des et de j'ai à la

..............................combien.................de nuits................................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/06/2024 à 21h39

J'ai passé dans la brume des jours...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/06/2024 à 23h35

(extrait d'une chanson)

Et...........................de brume,.........................., combien j'ai passé de nuits.....................................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/06/2024 à 08h13

Hello !

Et venus de mon cœur , les pleurs...........................de brume,.........................., combien j'ai passé de nuits et de jours

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 12/06/2024 à 11h26

Allez, je vous rejoins !

Et venus de mon cœur , les pleurs et bruits étranges ..........................de brume,.........................., combien j'ai passé de nuits et de jours

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 12/06/2024 à 16h03

(extrait d'une chanson)

Et.............venus..............de brume,
.........des bruits étranges et des pleurs,
combien j'ai passé de nuits................
.............................................................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/06/2024 à 16h07

Sympa Mababe Notrebab’s !
Et puis venus..............de brume,
.........des bruits étranges et des pleurs,
combien j'ai passé de nuits à la taverne................
..........................................................

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre