La phrase cachée : discussion - Page 420
le 07/06/2024 à 23h11
chaque écorce avait une étonnante finesse comme orné de visages sculptés avec pour expression figée de chaque centimètre..............l'éternité......
le 08/06/2024 à 08h45
Bisous du samedi
Chaque...............étonnante..................................de................................
le 08/06/2024 à 23h58
je remets ta phrase
chaque visages avec son étonnante écorce figée été chaque finesse de comme avait l'éternité une centimètre si pour est orné de expression sculptés
le 09/06/2024 à 00h04
Chaque expression comme si l'éternité .........étonnante..................................de................................
le 09/06/2024 à 08h38
Coucouuuu et merci
chaque visages avec son étonnante écorce figée été chaque finesse de comme avait l'éternité une centimètre si pour est orné de expression sculptés
Chaque ...............................................étonnante.................... comme si......................l'éternité.
le 09/06/2024 à 22h42
Chaque centimètre de son écorce est orné...............................................étonnante.................... comme si......................l'éternité.
le 09/06/2024 à 22h56
Chaque centimètre de son écorce est orné.............. .............
...............................étonnante.................... comme si......................l'éternité
le 09/06/2024 à 23h30
Chaque centimètre de son écorce est orné de visages sculptés avec pour expression..............
...............................étonnante finesse comme si......................l'éternité
le 10/06/2024 à 09h21
Bonjourrr !
Chaque centimètre de son écorce est orné de visages sculptés avec.
...............................étonnante, comme si......................l'éternité
le 10/06/2024 à 12h53
(je me sens un peu seule...)
Chaque centimètre de son écorce est orné de visages sculptés avec une finesse
étonnante comme si chaque expression avait été figée pour l'éternité.
le 10/06/2024 à 15h12
Peut-être mais tu t'en sors très bien bravo et merci à....toi !
le 11/06/2024 à 20h44
brume puis venus pleurs lune cœur jours sont et les de avec bruits des passé nuits combien mon dans étranges sans taverne chercher des et de j'ai à la
le 11/06/2024 à 20h45
Combien de nuits sont ...
le 11/06/2024 à 21h24
brume puis venus pleurs lune cœur jours sont et les de avec bruits des passé nuits combien mon dans étranges sans taverne chercher des et de j'ai à la
..............................combien.................de nuits................................
le 11/06/2024 à 21h39
J'ai passé dans la brume des jours...
le 11/06/2024 à 23h35
(extrait d'une chanson)
Et...........................de brume,.........................., combien j'ai passé de nuits.....................................
le 12/06/2024 à 08h13
Hello !
Et venus de mon cœur , les pleurs...........................de brume,.........................., combien j'ai passé de nuits et de jours
le 12/06/2024 à 11h26
Allez, je vous rejoins !
Et venus de mon cœur , les pleurs et bruits étranges ..........................de brume,.........................., combien j'ai passé de nuits et de jours
le 12/06/2024 à 16h03
(extrait d'une chanson)
Et.............venus..............de brume,
.........des bruits étranges et des pleurs,
combien j'ai passé de nuits................
.............................................................
le 12/06/2024 à 16h07
Sympa
Et puis venus..............de brume,
.........des bruits étranges et des pleurs,
combien j'ai passé de nuits à la taverne................
..........................................................