La phrase cachée : discussion - Page 418
le 29/05/2024 à 20h21
J'avais été cueillir des bouquets de lilas qui respiraient une forte ........................................
le 29/05/2024 à 20h31
bas tout respiraient qui pesants lilas ces de forte et poignante lourde sortait ivresse une bras mes de s'épanchait vécu jour beau le tout porte ta devant presque bouquets des faisais j'en lilas de gerbes des cueillir été j'avais
J'avais été cueillir des.........de lilas..........................................qui respiraient............
le 29/05/2024 à 20h36
J'avais été cueillir des gerbes de lilas , j'en faisais des bouquets......
le 29/05/2024 à 20h53
bas tout respiraient qui pesants lilas ces de forte et poignante lourde sortait ivresse une bras mes de s'épanchait vécu jour beau le tout porte ta devant presque bouquets des faisais j'en lilas de gerbes des cueillir été j'avais
J'avais été cueillir des gerbes de lilas, j'en faisais des bouquets..........................................qui respiraient............
le 29/05/2024 à 20h57
J'avais été cueillir des gerbes de lilas, j'en faisais des bouquets pesant ....mes bras.........................................qui respiraient
le 29/05/2024 à 21h29
J'avais été cueillir des gerbes de lilas, j'en faisais des bouquets...............................mes bras................................qui respiraient............
le 29/05/2024 à 21h34
J'avais été cueillir des gerbes de lilas, j'en faisais des bouquets...............................mes bras.......................de ces lilas qui respiraient une forte ivresse s’épanchait.
le 29/05/2024 à 22h21
J'avais été cueillir des gerbes de lilas, j'en faisais des bouquets...............................mes bras..........................De ces lilas.......qui respiraient..........
le 29/05/2024 à 22h47
J'avais été cueillir des gerbes de lilas, j'en faisais des bouquets...............................mes bras..........................De ces lilas sortaient une ivresse.......qui respiraient
le 30/05/2024 à 00h18
J'avais été cueillir des gerbes de lilas,
j'en faisais des bouquets presque devant ta porte,
tout...............................................de mes bras,
une ivresse..........................................,
de ces lilas.......qui respiraient................
le 30/05/2024 à 09h29
Bonjourrr ! Merci pour le ’presque devant ta porte ’
tout bas sortait une forte et poignante ...........de mes bras,
de ces lilas.......qui respiraient...............
le 30/05/2024 à 11h08
hello ! (repenses à une proposition de phrase que tu avais proposée et qui m'avait bien plu.....)
tout le beau jour .................de mes bras,
de ces lilas.......qui respiraient................
le 30/05/2024 à 15h54
Oooooooh la chipie !!!
J'avais été cueillir des gerbes de lilas , j'en faisais des bouquets presque devant ta porte, tout le beau jour vécu s'épanchait de mes bras une ivresse sortait lourde , poignante et forte de des lilas pesants qui respiraient tout bas.
le 30/05/2024 à 17h34
c'est tout à fait ça !
bravo la poulette...tu es une pro !
J'avais été cueillir des gerbes de lilas , j'en faisais des bouquets presque devant ta porte, tout le beau jour vécu s'épanchait de mes bras une ivresse sortait lourde , poignante et forte de des lilas pesants qui respiraient tout bas.
c'est un extrait d'un poéme de Héléne Picard.....
le 31/05/2024 à 08h44
Kikooo et merci
terre mystères profondément elle-même les puiser la force de fertile leur s'enfoncent noueuses la racines dans ses semblant de terre
le 31/05/2024 à 11h33
hello !
ses racines noueuses s'enfoncent profondément dans la terre fertile........................
le 31/05/2024 à 16h06
Désolée
le 31/05/2024 à 23h20
pas gênant poulette on verra à ton retour....
le 03/06/2024 à 16h38
Coucouuuu c'est moi !!
terre mystères profondément elle-même les puiser la force de fertile leur s'enfoncent noueuses la racines dans ses semblant de terre
ses racines noueuses s'enfoncent profondément dans la terre fertile...............
le 03/06/2024 à 19h00
ses racines noueuses s'enfoncent profondément dans la terre fertile semblant puiser les mystères de la terre elle-même .............