Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 418

Bettyoups
Bettyoups

le 29/05/2024 à 20h21

J'avais été cueillir des bouquets de lilas qui respiraient une forte ........................................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/05/2024 à 20h31

bas tout respiraient qui pesants lilas ces de forte et poignante lourde sortait ivresse une bras mes de s'épanchait vécu jour beau le tout porte ta devant presque bouquets des faisais j'en lilas de gerbes des cueillir été j'avais

J'avais été cueillir des.........de lilas..........................................qui respiraient............

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/05/2024 à 20h36

J'avais été cueillir des gerbes de lilas , j'en faisais des bouquets......

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/05/2024 à 20h53

bas tout respiraient qui pesants lilas ces de forte et poignante lourde sortait ivresse une bras mes de s'épanchait vécu jour beau le tout porte ta devant presque bouquets des faisais j'en lilas de gerbes des cueillir été j'avais

J'avais été cueillir des gerbes de lilas, j'en faisais des bouquets..........................................qui respiraient............

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/05/2024 à 20h57

J'avais été cueillir des gerbes de lilas, j'en faisais des bouquets pesant ....mes bras.........................................qui respiraient

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/05/2024 à 21h29

J'avais été cueillir des gerbes de lilas, j'en faisais des bouquets...............................mes bras................................qui respiraient............

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/05/2024 à 21h34

J'avais été cueillir des gerbes de lilas, j'en faisais des bouquets...............................mes bras.......................de ces lilas qui respiraient une forte ivresse s’épanchait.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/05/2024 à 22h21

J'avais été cueillir des gerbes de lilas, j'en faisais des bouquets...............................mes bras..........................De ces lilas.......qui respiraient..........

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/05/2024 à 22h47

J'avais été cueillir des gerbes de lilas, j'en faisais des bouquets...............................mes bras..........................De ces lilas sortaient une ivresse.......qui respiraient

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/05/2024 à 00h18

J'avais été cueillir des gerbes de lilas,
j'en faisais des bouquets presque devant ta porte,
tout...............................................de mes bras,
une ivresse..........................................,
de ces lilas.......qui respiraient................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/05/2024 à 09h29

Bonjourrr ! Merci pour le ’presque devant ta porte ’

tout bas sortait une forte et poignante ...........de mes bras,
de ces lilas.......qui respiraient...............

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/05/2024 à 11h08

hello ! (repenses à une proposition de phrase que tu avais proposée et qui m'avait bien plu.....)

tout le beau jour .................de mes bras,
de ces lilas.......qui respiraient................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/05/2024 à 15h54

Oooooooh la chipie !!!
J'avais été cueillir des gerbes de lilas , j'en faisais des bouquets presque devant ta porte, tout le beau jour vécu s'épanchait de mes bras une ivresse sortait lourde , poignante et forte de des lilas pesants qui respiraient tout bas.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/05/2024 à 17h34

c'est tout à fait ça !

bravo la poulette...tu es une pro !

J'avais été cueillir des gerbes de lilas , j'en faisais des bouquets presque devant ta porte, tout le beau jour vécu s'épanchait de mes bras une ivresse sortait lourde , poignante et forte de des lilas pesants qui respiraient tout bas.

c'est un extrait d'un poéme de Héléne Picard.....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/05/2024 à 08h44

Kikooo et merci Dany80 Danynounette, j'essaierai de passer régulièrement.

terre mystères profondément elle-même les puiser la force de fertile leur s'enfoncent noueuses la racines dans ses semblant de terre

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/05/2024 à 11h33

hello !

ses racines noueuses s'enfoncent profondément dans la terre fertile........................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/05/2024 à 16h06

Désolée Dany80 Danynounette, j'ai oublié ma tablette où j'ai écris la phrase

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/05/2024 à 23h20

pas gênant poulette on verra à ton retour....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/06/2024 à 16h38

Coucouuuu c'est moi !!

terre mystères profondément elle-même les puiser la force de fertile leur s'enfoncent noueuses la racines dans ses semblant de terre

ses racines noueuses s'enfoncent profondément dans la terre fertile...............

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/06/2024 à 19h00

ses racines noueuses s'enfoncent profondément dans la terre fertile semblant puiser les mystères de la terre elle-même .............

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre