La phrase cachée : discussion - Page 413
le 14/05/2024 à 23h12
France gouttes enlise surprise cadence danse rite parapluies comme un qui nous pluie s'ouvrent les en comme une s’invite comme par la ciel gris le est chez nous tombent douce elle est et en abondance sur les
le 14/05/2024 à 23h14
Dans le ciel gris la pluie s'invite comme chez elle....
le 14/05/2024 à 23h23
France gouttes enlise surprise cadence danse rite parapluies comme un qui nous pluie s'ouvrent les en comme une s’invite comme par la ciel gris le est chez nous tombent douce elle est et en abondance sur les
Le ciel....gris la pluie s'invite comme........................................................
le 15/05/2024 à 08h43
Coucouuuu !
Le ciel est gris, la pluie s'invite comme une danse qui rythme sur les parapluies , les gouttes tombent en abondance chez nous...
le 15/05/2024 à 11h53
Le ciel est gris la pluie s'invite comme...................................comme une danse les gouttes tombent en abondance............................
le 15/05/2024 à 13h27
Le ciel est gris, la pluie s'invite comme par surprise en France.............................comme une danse les gouttes tombent en abondance sur les parapluies en cadence............................
le 15/05/2024 à 13h33
Le ciel est gris la pluie s'invite comme par surprise...................................comme une danse les gouttes tombent en abondance sur............................
le 15/05/2024 à 14h30
Le ciel est gris la pluie s'invite comme par surprise chez nous les parapluies s'ouvrent comme un rite, elle est douce ..................................et comme une danse les gouttes tombent en abondance sur la France
le 15/05/2024 à 17h22
Le ciel est gris la pluie s'invite comme par surprise........chez nous.................les parapluies s'ouvrent..............comme une danse les gouttes tombent en abondance sur.......France
le 15/05/2024 à 20h21
qui...qui...va terminer ?
le 15/05/2024 à 20h28
Bah j'espère que c'est moi, vu que je joue toute seule depuis le début!
Le ciel est gris la pluie s'invite comme par surprise , elle est douce et nous enlise ........chez nous.................les parapluies s'ouvrent en cadence comme une danse les gouttes tombent en abondance sur.......France
le 15/05/2024 à 20h43
Le ciel est gris la pluie s'invite comme par surprise........chez nous en cadence les parapluies s'ouvrent..............comme une danse les gouttes tombent en abondance sur.......France
le 15/05/2024 à 20h49
oui poulette, et tu as bien du mérite....comme je disais une précédente fois.....pas beaucoup d'amateur.....
Le ciel est gris
la pluie s'invite comme par surprise
elle est chez nous................nous enlise
les parapluies s'ouvrent en cadence comme une danse
les gouttes tombent en abondance sur.......France.
le 15/05/2024 à 20h57
Le ciel est gris la pluie s'invite comme par surprise ,elle est chez nous comme un rite qui nous enlise les parapluies s'ouvrent en cadence comme une danse les gouttes tombent en abondance sur douce France
le 15/05/2024 à 21h00
bravo ma poulette et merci........
il s'agit de la chanson "la pluie", de Zaz"
et j'ai pris le 1er couplet....
« La pluie »
Le ciel est gris,
La pluie s’invite comme par surprise
Elle est chez nous, et comme un rite, qui nous enlise
Les parapluies s’ouvrent en cadence, comme une danse,
Les gouttes tombent en abondance sur douce France,
Refrain :
Tombe, tombe, tombe la pluie
En ce jour de dimanche de décembre
A l’ombre des parapluies,
Les passant se pressent, pressent sans attendre
On l’aime parfois, elle hausse la voix
Elle nous bouscule
Elle ne donne plus de ses nouvelles en canicule
Puis elle revient comme un besoin
Par affection
Et elle nous chante sa grande chanson,
Inondation
Refrain X2 :
Tombe, tombe, tombe la pluie
En ce jour de dimanche de décembre
A l’ombre des parapluies,
Les passant se pressent, pressent sans attendre
Et tombe, et tombe, et tombe, tombe
Et tombe, et tombe, et tombe
le 15/05/2024 à 21h52
Je viens d'aller écouter cette belle chanson que je ne connaissais pas, merci
six rayons sombre visages et dense feuillage aux Chatel dresse l'arbre un être peinent dans la Moselle sur où du percer
venérable se l’épais à soleil les de forêt
le 15/05/2024 à 22h25
oh mais oui poulette
..
l'arbre vénérable à l'épais feuillage de la forêt dresse ....................
le 15/05/2024 à 23h07
Merci ❤ et bonne nuit.
six rayons sombre visages et dense feuillage aux Chatel dresse l'arbre un être peinent dans la Moselle sur où du percer
........................... à l'épais feuillage .............................................dresse ..................
le 16/05/2024 à 00h30
Bravo et merci
six rayons sombre et dense aux Chatel l'arbre un être dans la Moselle sur où du percer
venérable se soleil de forêt
Les visages peinent........................... à l'épais feuillage .............................................dresse ..................
le 16/05/2024 à 09h33
Kikooo ! Merci
......................................peinent........................... à........ l'épais feuillage .............................................dresse ..................