Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 371

Bettyoups
Bettyoups

le 10/01/2024 à 19h48

Bonsoir,

s’étirant il refaisait sa monde engourdie c'était lentement baillant maintenant qu'il avait de besoin et s'apprêter que à surface grognant
affronter le ce faisait tandis conscience

Il avait besoin de s'apprêter.........................le monde.......................grognant baillant s'étirant ...........sa conscience engourdie ....................lentement.....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/01/2024 à 20h21

Il avait besoin de s'apprêter maintenant et refaisait le monde c'était grognant baillant s'étirant tandis que sa conscience engourdie qu'il faisait affronter ce..................lentement. .....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/01/2024 à 20h31

s’étirant il refaisait sa monde engourdie c'était lentement baillant maintenant qu'il avait de besoin et s'apprêter que à surface grognant

Il avait besoin de s'apprêter..........................et c'était .................grognant baillant s'étirant tandis que sa conscience engourdie.......................lentement. ..

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/01/2024 à 21h11

Il avait besoin de s'apprêter maintenant qu'il faisait c'était .................grognant baillant s'étirant tandis que sa conscience engourdie refaisait surface lentement. ..

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/01/2024 à 21h31

Il avait besoin de s'apprêter..........et c'était ce monde à affronter maintenant qu'il le faisait grognant baillant s'étirant tandis que sa conscience engourdie refaisait surface lentement. ..

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/01/2024 à 21h32

Il avait besoin de s'apprêter..........................c'était ............................grognant baillant s'étirant tandis que sa conscience engourdie refaisait lentement.......

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/01/2024 à 18h29

Il avait besoin de s'apprêter à affronter le monde et maintenant c'était ce qu'il faisait grognant baillant s'étirant tandis que sa conscience engourdie refaisait lentement surface.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/01/2024 à 20h35

Plus qu'un mot Dany80 Danynounette !

Il avait besoin de s'apprêter à affronter le monde et c'était ce qu'il faisait..........grognant baillant s'étirant tandis que sa conscience engourdie refaisait lentement surface

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/01/2024 à 23h27

bonne nuit !

Il avait besoin de s'apprêter à affronter le monde et c'était ce qu'il faisait maintenant grognant baillant s'étirant tandis que sa conscience engourdie refaisait lentement surface.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/01/2024 à 11h47

Bonjour et bravo Dany, merci à tous ; c'est une phrase extraite de ce livre :
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/01/2024 à 23h59

Merci Bettyoups ! je suis contente d'avoir trouvé !

par contre n'étant pas là demain....si quelqu'un peut proposer où alors ce ne sera que lundi.....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/01/2024 à 21h43

A demain Dany80 Danynounette

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/01/2024 à 07h33

Coucouuuu Dany80 Danynounette !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/01/2024 à 07h51

Bonjour

Je verrai dans la journée. Merci Dany80

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/01/2024 à 09h15

Keskidi Oss ???

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/01/2024 à 09h52

Bonjour,

Si Oss a une petite "phrase cachée".......pas de souci....car j'avais zappé...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/01/2024 à 17h51

hello !

apporte envie voudrais printemps saison n'ai qu'elle rose neige chaque pas que j'aime plus au pour ce je de je ne de à Noël

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/01/2024 à 08h37

Coucouuuu !
J'aime chaque saison et je ne voudrais plus de rose de Noël au printemps...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/01/2024 à 12h46

ça fait plaisir de te lire Bettyoups...sur la phrase cachée il n'y a pas grand monde.....

apporte envie voudrais printemps saison n'ai qu'elle rose neige chaque pas que j'aime plus au pour ce je de je ne de à Noël

.....................je ne voudrais de neige............j'aime chaque saison .....................................................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/01/2024 à 19h39

Merci Dany, oui je vois ça

.....................je ne voudrais de neige au printemps....j'aime chaque saison pour ce qu'elle apporte...................................................

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre