La phrase cachée : discussion - Page 374
le 24/01/2024 à 16h29
elle dégageait et dire sa femme ne supportant une telle fraîcheur qu’à 26 ans les regards malgré devenait envie aux autres la jalousie il faut des hommes femmes par qui faisait d’Arthur la grossesse maladive pas lancés sur.
............................................... elle dégageait une telle fraîcheur ................
le 24/01/2024 à 18h18
La jalousie maladive d’Arthur devenait .........
............................ elle dégageait une telle fraîcheur malgré sa grossesse
le 24/01/2024 à 19h02
ne supportant pas les regards des hommes............................................... elle dégageait une telle fraîcheur malgré sa grossesse ................
le 24/01/2024 à 19h25
elle dégageait et dire sa femme ne supportant une telle fraîcheur qu’à 26 ans les regards malgré devenait envie aux autres la jalousie il faut des hommes femmes par qui faisait d’Arthur la grossesse maladive pas lancés sur.
La jalousie d'Arthur devenait ............... ne supportant pas les regards ..... des hommes ........................... elle dégageait une telle fraîcheur ................
le 24/01/2024 à 19h33
La jalousie d'Arthur devenait malgré ............... ne supportant pas les regards lancés par des hommes ........................... elle dégageait une telle fraîcheur ................
le 24/01/2024 à 19h36
La jalousie d'Arthur devenait maladive ...............et ne supportant pas les regards lancés des autres hommes sur sa femme........................... elle dégageait une telle fraîcheur malgré 26 ans
le 24/01/2024 à 19h43
La jalousie d'Arthur devenait maladive, ne supportant pas les regards lacés par des hommes ........................... elle dégageait une telle fraîcheur ................
le 24/01/2024 à 20h44
La jalousie d'Arthur devenait maladive, ne supportant pas les regards lancés par des hommes aux autres femmes.......................... elle dégageait une telle fraîcheur .....
le 24/01/2024 à 21h13
La jalousie d'Arthur devenait maladive, ne supportant pas les regards lancés par des hommes il faut dire qu'à 26 ans malgré la grossesse elle dégageait une telle fraîcheur qui faisait envie aux autres femmes.........................
le 25/01/2024 à 11h09
La jalousie d'Arthur devenait maladive, ne supportant pas les regards lancés par des hommes ........................... Il faut dire qu'à 26 ans .... malgré la grossesse, elle dégageait une telle fraîcheur qui faisait envie aux autres femmes.
le 25/01/2024 à 15h10
Bonjourrr !
La jalousie d'Arthur devenait maladive, ne supportant pas les regards lancés par des hommes sur sa femme et Il faut dire qu'à 26 ans malgré la grossesse, elle dégageait une telle fraîcheur qui faisait envie aux autres femmes
le 25/01/2024 à 15h16
La jalousie d'Arthur devenait maladive, ne supportant pas les regards lancés par des hommes sur sa femme. Il faut dire qu'à 26 ans ..... malgré la grossesse, elle dégageait une telle fraîcheur qui faisait envie aux autres femmes
le 25/01/2024 à 15h25
Mais ??
La jalousie d'Arthur devenait maladive, ne supportant pas les regards lancés par des hommes sur sa femme. Il faut dire qu'à 26 ans et malgré la grossesse, elle dégageait une telle fraîcheur qui faisait envie aux autres femmes
le 25/01/2024 à 19h39
En arrivant au bas des escaliers, trois étages plus bas, il s’aperçut qu’il avait oublié ses clefs. Il remonta et, épuisé, au travers de la porte, il entendit sa femme parler et rire. Mon chéri fut le mot qui revenait.
Ayant fait du bruit en ouvrant la porte, sa femme s’arrêta de parler, sembla hésiter en pénétrant dans le vestibule de l’entrée en apercevant son mari. Ah, c’est toi ! Qu’as-tu encore oublié ?
Dans la chambre à côté, les pleurs d’un enfant se firent entendre. Charlène gémissait en poussant des petits cris. Tu lui as donné son médicament lui demanda-t-il ? Je ne t’ai pas attendu pour le faire !
Je t’ai entendue dire mon chéri lorsque je suis entré, à qui t’adressais-tu ? Tu m’espionnes maintenant ? Pas du tout mais j’aimerais savoir aussi pourquoi tu riais au téléphone.
Charlène avait la varicelle depuis quelques jours. Sa mère lui avait mis des gants afin qu’elle ne se gratte pas. Cet inconfort la faisait hurler tant les démangeaisons devenaient insupportables.
Tu ne m’as répondu, je te le redemande, à qui disais-tu mon chéri ? Les joues d’Isabelle rosirent lentement, ses oreilles chauffaient, sa gorge se noua, devenant sèche.
Arthur avait connu Isabelle au cours d’une soirée chez des amis communs ; l’année suivante, ils se marièrent puis Charlène est arrivée. Ce couple faisait l’admiration de la famille et des amis créant, parfois, une certaine jalousie dans leur entourage.
La jalousie d’Arthur devenait maladive, ne supportant pas les regards lancés par des hommes sur sa femme. Il faut dire qu’à 26 ans et malgré la grossesse, elle dégageait une telle fraîcheur qui faisait envie aux autres femmes.
Bravo et merci les filles !
le 25/01/2024 à 19h46
bravo
j'ai bien aimé
le 25/01/2024 à 20h22
Merci
Un danseur soul au cercle assez précurseurs surnommé moonwalk était des chanteur ce roi appartenant finalement du surdoué la musique de le large
le 25/01/2024 à 22h33
ce chanteur surdoué était surnommé le roi ............................................
le 26/01/2024 à 08h01
Courloucoucou !
Un danseur soul au cercle assez précurseurs surnommé moonwalk était des chanteur ce roi appartenant finalement du surdoué la musique de le large
Ce chanteur.....................était.........................................................
le 26/01/2024 à 12h48
Ce chanteur surdoué surnommé soul appartenant au cercle des précurseurs assez large de la musique était finalement le danseur du moonwalk un roi.
le 26/01/2024 à 14h15
Ce chanteur surnommé......... soul.............était...........appartenant au cercle.............