Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 373

Bettyoups
Bettyoups

le 22/01/2024 à 19h48

Merci Dany !

Il se tombe le poids sous un arbre grogne mais quand sur branche d'un ours une lui la tête tait

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/01/2024 à 20h58

..... le poids d'un ours......

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/01/2024 à 21h45

Merci Dany80 Danynounette !

Il se tombe le poids sous un arbre grogne mais quand sur branche d'un ours une lui la tête tait

............................................................le poids d'un............................

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/01/2024 à 21h48

Un ours grogne .................................................. sous le poids d'un............................

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/01/2024 à 21h55

Un ours grogne .................................................. sous le poids d'un...........................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/01/2024 à 22h16

Un ours grogne il se tait quand la branche lui tombe sous le poids d'un arbre mais sur une tête.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/01/2024 à 22h20

Un ours grogne quand .... branche lui tombe ....................sous le poid d'un arbre.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/01/2024 à 22h21

Un ours grogne quand une branche lui tombe sur la tête .................................................. sous le poids d'un...........................

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/01/2024 à 22h26

Un ours grogne quand une branche lui tombe sur la tête mais il se tait sous le poids d'un arbre.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/01/2024 à 08h46

Hellooooooo ! Et bravoooo Dany80 Danynounette et merci à tous !
C'est un proverbe polonais trouvé ci-dessous :

HIBOUX

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/01/2024 à 11h26

merci Bettyoups, joli proverbe !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/01/2024 à 19h17

je vois Bettyoups que nous proposons beaucoup.....bien que j'ai trouvé.....

est ce que Oss ou Julie93.....pourraient proposer ...prendre un peu le relai ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/01/2024 à 22h07

Dany80 Danynounette, je vois que personne d'autre ne veut proposer, veux-tu le faire stp ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/01/2024 à 23h45

Je-l'a-vais ! Et j'ai oublié de jouer. Mince, je veux bien proposer. Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/01/2024 à 00h16

si Oss se propose Bettyoups.......ce serait sympa....
bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/01/2024 à 07h30

Bonjour et ok Oss .....mais ne tarde pas !!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/01/2024 à 10h40

hello !

coucou Oss....à toi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/01/2024 à 13h13

Bonjour et merci les filles, mes deux petits anges. Début de cet apm, promis !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/01/2024 à 13h42

Voilà

Précédemment

En arrivant au bas des escaliers, trois étages plus bas, il s’aperçut qu’il avait oublié ses clefs. Il remonta et, épuisé, au travers de la porte, il entendit sa femme parler et rire. Mon chéri fut le mot qui revenait.
Ayant fait du bruit en ouvrant la porte, sa femme s’arrêta de parler, sembla hésiter en pénétrant dans le vestibule de l’entrée en apercevant son mari. Ah, c’est toi ! Qu’as-tu encore oublié ?
Dans la chambre à côté, les pleurs d’un enfant se firent entendre. Charlène gémissait en poussant des petits cris. Tu lui as donné son médicament lui demanda-t-il ? Je ne t’ai pas attendu pour le faire !
Je t’ai entendue dire mon chéri lorsque je suis entré, à qui t’adressais-tu ? Tu m’espionnes maintenant ? Pas du tout mais j’aimerais savoir aussi pourquoi tu riais au téléphone.
Charlène avait la varicelle depuis quelques jours. Sa mère lui avait mis des gants afin qu’elle ne se gratte pas. Cet inconfort la faisait hurler tant les démangeaisons devenaient insupportables.
Tu ne m’as répondu, je te le redemande, à qui disais-tu mon chéri ? Les joues d’Isabelle rosirent lentement, ses oreilles chauffaient, sa gorge se noua, devenant sèche.
Arthur avait connu Isabelle au cours d’une soirée chez des amis communs ; l’année suivante, ils se marièrent puis Charlène est arrivée. Ce couple faisait l’admiration de la famille et des amis créant, parfois, une certaine jalousie dans leur entourage.

.......

elle dégageait et dire sa femme ne supportant une telle fraîcheur qu’à 26 ans les regards malgré devenait envie aux autres la jalousie il faut des hommes femmes par qui faisait d’Arthur la grossesse maladive pas lancés sur.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/01/2024 à 14h21

Sa femme dégageait une telle fraîcheur malgré la grossesse..

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre