Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 165

Bettyoups
Bettyoups

le 13/05/2021 à 23h05

Eh bravo !!! Oss ! Merci à tous !
Sarabande
Sare

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/05/2021 à 23h18

merci pour cette belle charade Bettyoups, mais je n'aurais pas trouvé !

bravo Oss !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/05/2021 à 09h55

Bonjour

merci Bettyoups, je suis impardonnable je connais le village de Sare, j'y ai visité la Grotte !
Par contre je n'aurai jamais trouvé le 2 ème que d'ailleurs je ne comprends pas ?

bravo Oss

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/05/2021 à 10h12

A de l'auxiliaire avoir , il est vrai que j'ai mis que c'était une exclamation .. Julie93 .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/05/2021 à 10h25

Bonjour

Je ne vais pas être disponible aujourd'hui. Tu veux prendre Julie93 ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/05/2021 à 11h39

Aaaah ! je comprends mieux ! Oss avait mis RA et là je ne percutais pas merci très belle charade

OK Oss je veux bien merci

une facile

1er - couleur
2ème - outil
3ème - verbe conjugué
le tout - gringalet

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/05/2021 à 11h58

Merci Julie !
Mon 1er Mauve et je laisse continuer les copains.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/05/2021 à 12h41

2ème : vis
3ème : êtes

mauviette

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/05/2021 à 12h47

Bon bah ça s'est fait !

en fait j'avais pensé a MAUVE / HIE / ETES ...mais la vis pourquoi pas

bravo Bettyoups et bravo Dany80 ! à qui le tour ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/05/2021 à 12h49

merci Julie93 !

un trop facile...

mon 1er : infusion
mon 2ème : moche
mon 3ème : verbe au présent
mon 4ème : conjonction
mon 5 ème : pronom

mon tout : informe

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/05/2021 à 15h27

Oh oui Dany80, facile alors je commence

1er - thé

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/05/2021 à 15h38

bravo Julie93 pour le 1er :

mon 1er : infusion THE

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/05/2021 à 19h25

Allez les copains à vous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/05/2021 à 20h37

Merci Danynounette et merci Julie. Je laisse la place car une connexion encore aléatoire

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/05/2021 à 20h47

Mon 2ème LAID

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/05/2021 à 21h34

un trop facile...

mon 1er : infusion THE
mon 2ème : moche LAID
mon 3ème : verbe au présent
mon 4ème : conjonction
mon 5 ème : pronom

mon tout : informe

bravo Julie93 pour le 1er
bravo Oss pour le 2ème

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/05/2021 à 22h05

Ok Bettyoups, on continue

3ème - vis

Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/05/2021 à 22h08

un trop facile...

mon 1er : infusion THE
mon 2ème : moche LAID
mon 3ème : verbe au présent VIS
mon 4ème : conjonction
mon 5 ème : pronom

mon tout : informe

bravo Julie93 pour le 1er et le 3ème
bravo Oss pour le 2ème

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/05/2021 à 12h35

peut-être
SI pour le 4 ème ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/05/2021 à 13h50

un trop facile...

mon 1er : infusion THE
mon 2ème : moche LAID
mon 3ème : verbe au présent VIS
mon 4ème : conjonction SI
mon 5 ème : pronom

mon tout : informe

bravo Julie93 pour le 1er, le 3ème et le 4ème
bravo Oss pour le 2ème






Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre