Charades : discussion - Page 165
le 13/05/2021 à 23h18
merci pour cette belle charade
bravo
le 14/05/2021 à 09h55
Bonjour
merci
Par contre je n'aurai jamais trouvé le 2 ème que d'ailleurs je ne comprends pas ?
bravo
le 14/05/2021 à 10h12
A de l'auxiliaire avoir , il est vrai que j'ai mis que c'était une exclamation ..
le 14/05/2021 à 10h25
Bonjour
Je ne vais pas être disponible aujourd'hui. Tu veux prendre
le 14/05/2021 à 11h39
Aaaah ! je comprends mieux !
OK
une facile
1er - couleur
2ème - outil
3ème - verbe conjugué
le tout - gringalet
le 14/05/2021 à 11h58
Merci Julie !
Mon 1er Mauve et je laisse continuer les copains.
le 14/05/2021 à 12h41
2ème : vis
3ème : êtes
mauviette
le 14/05/2021 à 12h47
Bon bah ça s'est fait !
en fait j'avais pensé a MAUVE / HIE / ETES ...mais la vis pourquoi pas
bravo
le 14/05/2021 à 12h49
merci
un trop facile...
mon 1er : infusion
mon 2ème : moche
mon 3ème : verbe au présent
mon 4ème : conjonction
mon 5 ème : pronom
mon tout : informe
le 14/05/2021 à 15h27
Oh oui
1er - thé
le 14/05/2021 à 15h38
bravo
mon 1er : infusion THE
le 14/05/2021 à 19h25
Allez les copains à vous
le 14/05/2021 à 20h37
Merci Danynounette et merci Julie. Je laisse la place car une connexion encore aléatoire
le 14/05/2021 à 20h47
Mon 2ème LAID
le 14/05/2021 à 21h34
un trop facile...
mon 1er : infusion THE
mon 2ème : moche LAID
mon 3ème : verbe au présent
mon 4ème : conjonction
mon 5 ème : pronom
mon tout : informe
bravo
bravo
le 14/05/2021 à 22h05
Ok
3ème - vis
Bonne nuit
le 14/05/2021 à 22h08
un trop facile...
mon 1er : infusion THE
mon 2ème : moche LAID
mon 3ème : verbe au présent VIS
mon 4ème : conjonction
mon 5 ème : pronom
mon tout : informe
bravo Julie93 pour le 1er et le 3ème
bravo Oss pour le 2ème
le 15/05/2021 à 12h35
peut-être
SI pour le 4 ème ?
le 15/05/2021 à 13h50
un trop facile...
mon 1er : infusion THE
mon 2ème : moche LAID
mon 3ème : verbe au présent VIS
mon 4ème : conjonction SI
mon 5 ème : pronom
mon tout : informe
bravo Julie93 pour le 1er, le 3ème et le 4ème
bravo Oss pour le 2ème