Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 166

Dany80
Dany80

le 15/05/2021 à 22h14

Qui c'est qui donne la réponse....?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/05/2021 à 22h17

Coucou Dany80,

je viens te délivrer, ls copains semblent occupés ailleurs, Bettyoups avec sa connaexion et Oss....mais où qu'c'est t'es Oss

Peut=être
le 3ème - on
le tout télévision ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/05/2021 à 22h22

un trop facile...

mon 1er : infusion THE
mon 2ème : moche LAID
mon 3ème : verbe au présent VIS
mon 4ème : conjonction SI
mon 5 ème : pronom ON

mon tout : informe

Bravo et merci Julie93....c'est bien TELEVISION ! merci Oss, merci Bettyoups !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/05/2021 à 22h43

merci Dany80

Oss tu veux proposer ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/05/2021 à 08h52

Bonjour , merci Dany et bravo Julie93 .

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/05/2021 à 15h36

Oss tu veux ou tu veux pas, c'est comme ci ou comme ça ou tu veux ou tu veux pas, oui mais voilà réponds-moi non ou bien oui !.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/05/2021 à 20h06

Bon Oss la dame te demande si tu veux ou pas !!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/05/2021 à 20h13

Ooh une proposition !

Bettyoups veux tu prendre ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/05/2021 à 20h29

Non , je n'ai pas joué et ma connexion est toujours aléatoire, merci quand même. Oss

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/05/2021 à 21h26

Bon, j'y vais. Attention, assez joufflu

Mon 1er Quartier de Salerne
Mon 2eme Avec son auxiliaire, il se déclare désolé
Mon 3ème Il permet d'envoyer des portraits

En voilà un qui vous aidera sans sourciller

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/05/2021 à 21h58

Ouille ouille ouille, je regrette de t'avoir laissé la place Oss ! lol

je ne sais même pas où est Salerne !

2ème - navré
3ème - smartphone

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/05/2021 à 22h24

1er Gêne
2ème confus
3ème selfi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/05/2021 à 22h44

Je suis de tout cœur avec vous mesdames

Mon 1er Quartier de Salerne
Mon 2eme Avec son auxiliaire, il se déclare désolé
Mon 3ème Il permet d'envoyer des portraits

En voilà un qui vous aidera sans sourciller

NON :

Mon 1er Gêne
Mon 2ème navré, confus
Mon 3ème Selfi, smartphone

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/05/2021 à 22h48

1er - sa
2ème - marri
3ème - teint
le tout - samaritain

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/05/2021 à 22h50

Presque Julie93

Bravo mais Revois mon 3ème

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/05/2021 à 22h51

Ah ok merci Oss

3ème - tain et du coup je comprends mieux ta définition

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/05/2021 à 22h53

mon 3ème : flash

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/05/2021 à 22h58

Alors là BRAVO. Lorsque je dis facile, vous me dites c'etait dur et là je dis joufflu et c'est trouvé !

Mon 3ème - tain est cet alliage d'étain et de mercure qui, passé en couche dernière une vitre, la transforme en.miroir, permettant ainsi de renvoyer des images.

Mon 2ème MARRI - être marri, être désolé

Mon 1er SA de SALERNE

Merci les filles pour avoir partagé avec moi.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/05/2021 à 22h59

Bah oui j'ai eu peur aussi et puis ...une lumière

Merci Oss très sympa cette charade !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/05/2021 à 23h03

Alors là, bravo Julie ! Merci Oss !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre