Charades : discussion - Page 166
le 15/05/2021 à 22h14
Qui c'est qui donne la réponse....?
le 15/05/2021 à 22h17
Coucou
je viens te délivrer, ls copains semblent occupés ailleurs,
Peut=être
le 3ème - on
le tout télévision ?
le 15/05/2021 à 22h22
un trop facile...
mon 1er : infusion THE
mon 2ème : moche LAID
mon 3ème : verbe au présent VIS
mon 4ème : conjonction SI
mon 5 ème : pronom ON
mon tout : informe
Bravo et merci
le 15/05/2021 à 22h43
merci
le 16/05/2021 à 08h52
Bonjour , merci Dany et bravo
le 16/05/2021 à 15h36
le 16/05/2021 à 20h06
Bon
le 16/05/2021 à 20h13
Ooh une proposition !
le 16/05/2021 à 20h29
Non , je n'ai pas joué et ma connexion est toujours aléatoire, merci quand même.
le 16/05/2021 à 21h26
Bon, j'y vais. Attention, assez joufflu
Mon 1er Quartier de Salerne
Mon 2eme Avec son auxiliaire, il se déclare désolé
Mon 3ème Il permet d'envoyer des portraits
En voilà un qui vous aidera sans sourciller
le 16/05/2021 à 21h58
Ouille ouille ouille, je regrette de t'avoir laissé la place
je ne sais même pas où est Salerne !
2ème - navré
3ème - smartphone
le 16/05/2021 à 22h24
1er Gêne
2ème confus
3ème selfi
le 16/05/2021 à 22h44
Je suis de tout cœur avec vous mesdames
Mon 1er Quartier de Salerne
Mon 2eme Avec son auxiliaire, il se déclare désolé
Mon 3ème Il permet d'envoyer des portraits
En voilà un qui vous aidera sans sourciller
NON :
Mon 1er Gêne
Mon 2ème navré, confus
Mon 3ème Selfi, smartphone
le 16/05/2021 à 22h48
1er - sa
2ème - marri
3ème - teint
le tout - samaritain
le 16/05/2021 à 22h50
Presque
Bravo mais Revois mon 3ème
le 16/05/2021 à 22h51
Ah ok merci
3ème - tain et du coup je comprends mieux ta définition
le 16/05/2021 à 22h53
mon 3ème : flash
le 16/05/2021 à 22h58
Alors là BRAVO. Lorsque je dis facile, vous me dites c'etait dur et là je dis joufflu et c'est trouvé !
Mon 3ème - tain est cet alliage d'étain et de mercure qui, passé en couche dernière une vitre, la transforme en.miroir, permettant ainsi de renvoyer des images.
Mon 2ème MARRI - être marri, être désolé
Mon 1er SA de SALERNE
Merci les filles pour avoir partagé avec moi.
le 16/05/2021 à 22h59
Bah oui j'ai eu peur aussi et puis ...une lumière
Merci
le 16/05/2021 à 23h03
Alors là, bravo Julie ! Merci Oss !