Charades : discussion - Page 168
le 18/05/2021 à 11h43
bravo
3ème : tasse
le 18/05/2021 à 12h31
Effectivement c'est un lieu-dit. Merci les copains.
1er - habit
2ème - avion
3ème - mer
4ème - cu
le 18/05/2021 à 13h50
merci
1er - HABIT
2ème - il a sa compagnie
3ème - TASSE
4ème - espèce chimique
le tout - on y vit
NON
2ème- avion
4ème - cu
le 18/05/2021 à 15h43
Ben voilà, j'avais proposé MAITRE et MER ; savez-vous si mes mots sont bons ? Moi non ! C'est normal, je suis encore zapé !
T'ARRÊTE OK ? ÇA SUFFIT MAINTENANT !
le 18/05/2021 à 15h56
4ème ion
le 18/05/2021 à 18h16
T'arrête de pleurnicher ss ! tes mots ne peuvent pas être bons, puisqu'ils sont écrits en Majuscules, pas parce que je crie mais simplement parce qu'ils ont été trouvé et sont bons, donc les tiens ne le sont pas ! CQFD
1er - HABIT
2ème - il a sa compagnie
3ème - TASSE
4ème - ION
le tout - on y vit
NON
2ème- avion
le 18/05/2021 à 20h05
MDR !!! Et cthoc !
le 18/05/2021 à 20h28
J'ai rien compris de ce que tu dis
A toi
le 18/05/2021 à 22h01
le 18/05/2021 à 23h30
Mouais. Bonne nuit
le 19/05/2021 à 08h18
Coucouuu !
le 19/05/2021 à 10h20
Coucou
pas encore trouvé le dernier mot ?
le 19/05/2021 à 11h37
bonjour les amis..
je sais suis la plus "nulle" pour les charades.... mais quand même vous êtes trop gentils mais la charade pour moi....je ne vois pas quel mot peut être en deuxième position puisque le mot est déjà complet...avec HABIT ...TASSE et ION et comme on y vit à part HABITATION je ne vois pas autre chose..... alors c'est quoi le 2ème ? il a sa compagnie ? je ne vois pas du tout !
le 19/05/2021 à 12h14
Arrête tout de suite
le 19/05/2021 à 13h05
Coucou
mais que manque t'il entre HABIT...TASSE ION ? ce n'est pas forcément connu à Amiens, on trouve cette "compagnie" en région parisienne dans certaines grandes zones commerciales
Le tout HABIT...TATION
le 19/05/2021 à 13h11
lit ?
HABILITATION ?
le 19/05/2021 à 17h00
Ben voilà ! Et dire que je cherchais depuis hier le mot manquant !
Bravo
le 19/05/2021 à 18h16
tu es sûr que c'est ça
le 19/05/2021 à 19h26
Mais oui
mais je viens de voir que j'ai fait une grosse erreur dans la définition ...on n'y vit pas, il s'agit en fait d'un dispositif judiciaire désolée vraiment.
Double bravo à toi
le 19/05/2021 à 19h33
Ah je me disais aussi ! Bravo
A toi Danynounette !