Charades : discussion - Page 167
le 16/05/2021 à 23h06
Merci
le 16/05/2021 à 23h06
bravo
le 16/05/2021 à 23h09
Merci
je propose et je reviendrai demain
1er - lettre de l'alphabet
2ème - habitude
3ème - pronom
4ème - mouvement
le tout - science
Bonne nuit, à demain
le 17/05/2021 à 00h24
1er : A
2ème : routine
3ème : il
4ème : geste
le 17/05/2021 à 09h07
Coucouuu !
Mon 1er B
Mon 2ème us
Mon 3ème il
Mon 4ème tic
le 17/05/2021 à 10h07
Bonjour
bingo
1er - A
2ème - habitude
3ème - pronom
4ème - TIC
le tout - science
NON
2ème - routine, us
3ème - il, il
le 17/05/2021 à 11h13
1er a
2ème rythme
3ème me
4ème tic
Mon tout arithmétique
le 17/05/2021 à 11h23
Bravo !
le 17/05/2021 à 12h19
Et voilà ! bravo
merci
le 17/05/2021 à 14h51
Merci Julie
Mon 1er pire que sot
Mon 2ème il a son échelle
Mon 3ème nettoyage de printemps
Mon 4ème aspire
Mon tout agréable de les rencontrer
le 17/05/2021 à 15h10
1er - idiot
2ème - richter
3ème - vide
4ème - sent
le 17/05/2021 à 15h38
L'excuse d'un sot est pire que sa faute (proverbe persan).
Mon 2ème TEMPS
Mon 4ème ESPÈRE
le 17/05/2021 à 15h52
bravo
mon 1er : fou
mon 4ème : désir
le 17/05/2021 à 19h34
Merci Dany ; pour une fois que ça n'est pas ton copain Lao Tseu
Mon 1er pire que sot
Mon 2ème il a son échelle
Mon 3ème nettoyage de printemps
Mon 4ème aspire
Mon tout agréable de les rencontrer
Mon 1er non pour idiot, fou,
Mon 2ème non pour ritcher , temps
Mon 3ème non pour vide,
Mon 4ème non pour sent, espère , désir
le 17/05/2021 à 22h09
1er - con
2ème - pas
3ème - tri
4ème - hotte
je pense à compatriote pour le tout mais j'hésite sur le 2...
le 17/05/2021 à 22h41
Ooooh elle m'agasse, elle m'agasse, elle m'agasse, la mome au chapeau ! Je sens que je vais aller au lit vite fait, ça va pas traîner !
Mon 1er bête
Mon 3ème pourri
le 17/05/2021 à 22h52
Bravo
le 18/05/2021 à 10h01
Coucou
merci
LIEN
Sympa cette charade, merci
le 18/05/2021 à 10h07
1er - parfois de cérémonie
2ème - il a sa compagnie
3ème - la boire n'est pas agréable
4ème - espèce chimique
le tout - on y vit
le 18/05/2021 à 11h27
Mouais, bravo et merci
Mon 1er MAITRE
Mon 3ème MER