Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 167

Julie93
Julie93

le 16/05/2021 à 23h06

Merci Bettyoups

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/05/2021 à 23h06

bravo Julie93 ! et merci Oss !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/05/2021 à 23h09

Merci Dany80

je propose et je reviendrai demain

1er - lettre de l'alphabet
2ème - habitude
3ème - pronom
4ème - mouvement
le tout - science

Bonne nuit, à demain

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/05/2021 à 00h24

1er : A
2ème : routine
3ème : il
4ème : geste


Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/05/2021 à 09h07

Coucouuu !
Mon 1er B
Mon 2ème us
Mon 3ème il
Mon 4ème tic

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/05/2021 à 10h07

Bonjour

bingo Dany80 et Bettyoups!

1er - A
2ème - habitude
3ème - pronom
4ème - TIC
le tout - science

NON
2ème - routine, us
3ème - il, il

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/05/2021 à 11h13

1er a
2ème rythme
3ème me
4ème tic
Mon tout arithmétique

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/05/2021 à 11h23

Bravo !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/05/2021 à 12h19

Et voilà ! bravo Bettyoups

merci Oss et Dany80

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/05/2021 à 14h51

Merci Julie
Mon 1er pire que sot
Mon 2ème il a son échelle
Mon 3ème nettoyage de printemps
Mon 4ème aspire
Mon tout agréable de les rencontrer

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/05/2021 à 15h10

1er - idiot
2ème - richter
3ème - vide
4ème - sent

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/05/2021 à 15h38

L'excuse d'un sot est pire que sa faute (proverbe persan).

Mon 2ème TEMPS
Mon 4ème ESPÈRE

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/05/2021 à 15h52

bravo Bettyoups ! merci lulie93 !

mon 1er : fou
mon 4ème : désir

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/05/2021 à 19h34

Merci Dany ; pour une fois que ça n'est pas ton copain Lao Tseu Oss !

Mon 1er pire que sot
Mon 2ème il a son échelle
Mon 3ème nettoyage de printemps
Mon 4ème aspire
Mon tout agréable de les rencontrer

Mon 1er non pour idiot, fou,
Mon 2ème non pour ritcher , temps
Mon 3ème non pour vide,
Mon 4ème non pour sent, espère , désir


Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/05/2021 à 22h09

1er - con
2ème - pas
3ème - tri
4ème - hotte

je pense à compatriote pour le tout mais j'hésite sur le 2...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/05/2021 à 22h41

Ooooh elle m'agasse, elle m'agasse, elle m'agasse, la mome au chapeau ! Je sens que je vais aller au lit vite fait, ça va pas traîner !

Mon 1er bête
Mon 3ème pourri

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/05/2021 à 22h52

Bravo Julie93 , le pas pour le Pas de l'échelon qui est une commune en Haute-Savoie. Et Oss ! Merci à tous.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/05/2021 à 10h01

Coucou

merci Bettyoups pour le pas de l'Echelle que je ne connaissais pas, ce n'est d'ailleurs pas une commune mais une "boucle" située à Étrembières

LIEN

Sympa cette charade, merci

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/05/2021 à 10h07

1er - parfois de cérémonie
2ème - il a sa compagnie
3ème - la boire n'est pas agréable
4ème - espèce chimique

le tout - on y vit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/05/2021 à 11h27

Mouais, bravo et merci

Mon 1er MAITRE
Mon 3ème MER

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre