Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 164

Julie93
Julie93

le 12/05/2021 à 15h28

Miss c'est pour le 3ème, t'as déjà dit non ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/05/2021 à 15h56

Mon 2ème VA

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/05/2021 à 16h40

De nouveau des soucis de réseau et là c'est Orange qui est en travaux alors...

Ah non, c'est pour le 2ème Julie

Mon 1er village à la frontière espagnole
Mon 2ème exclamation
Mon 3ème s'en était une dans salut les copains
Mon tout est à trois temps

Mon 1er non pour vals, Andorre, livia, Perthus, Mau,

Mon 2ème non pour de , miss, hé , te, ah, Dany , hé déjà dit non , point, ciel, oh , va

Mon 3ème vienne , menthe , Sylvie, heure , star, groupie, icône , idole, miss

Non pour endormissement

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/05/2021 à 10h12

Bonjour,

je ne vois pas du tout, un petit indice m'aiderait peut-être

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/05/2021 à 11h09

Bonjour Julie, on attend de lire si les copains Oss et Dany80 sont d'accord

Mon 1er village à la frontière espagnole
Mon 2ème exclamation
Mon 3ème s'en était une dans salut les copains
Mon tout est à trois temps

Mon 1er non pour vals, Andorre, livia, Perthus, Mau,

Mon 2ème non pour de , miss, hé , te, ah, Dany , hé déjà dit non , point, ciel, oh , va

Mon 3ème vienne , menthe , Sylvie, heure , star, groupie, icône , idole, miss

Non pour endormissement

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/05/2021 à 14h55

Coucou Oss et Dany80, ok pour un indice ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/05/2021 à 14h57

oui j'aimerais bien un indice s'il te plait Bettyoups

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/05/2021 à 15h36

Oui

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/05/2021 à 15h47

.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/05/2021 à 16h09

il est fatigué Oss..... un point c'est tout ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/05/2021 à 17h01

Toujours des problèmes de connexion

Mon 1er village à la frontière espagnole
Mon 2ème exclamation OU AUXILLIAIRE
Mon 3ème s'en était une dans salut les copains
Mon tout est UNE DANSE à trois temps

Mon 1er non pour vals, Andorre, livia, Perthus, Mau,

Mon 2ème non pour de , miss, hé , te, ah, Dany , hé déjà dit non , point, ciel, oh , va

Mon 3ème vienne , menthe , Sylvie, heure , star, groupie, icône , idole, miss

Non pour endormissement

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/05/2021 à 18h04

Ah là j'ai une petite idée, mais je ne connais pas le village

1er - charles
2ème - ai
3ème - Stone
le tout - charleston

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/05/2021 à 18h46

Bien pensé, Julie mais ça n'est pas ça.

Mon 1er village à la frontière espagnole
Mon 2ème exclamation OU AUXILLIAIRE
Mon 3ème s'en était une dans salut les copains
Mon tout est UNE DANSE à trois temps

Mon 1er non pour vals, Andorre, livia, Perthus, Mau, Charles ,

Mon 2ème non pour de , miss, hé , te, ah, Dany , hé déjà dit non , point, ciel, oh , va, aïe

Mon 3ème vienne , menthe , Sylvie, heure , star, groupie, icône , idole, miss, Stone,

Non pour endormissement, charleston.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/05/2021 à 21h23


mon 2ème : avais
mon 3ème : revue

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/05/2021 à 21h32

.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/05/2021 à 21h37

Mon 1er CHA
Mon 2ème CHAT
Mon 3ème CHA

Mon tout CHA CHA CHA

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/05/2021 à 21h41


Mon 1er village à la frontière espagnole
Mon 2ème exclamation OU AUXILLIAIRE
Mon 3ème s'en était une dans salut les copains
Mon tout est UNE DANSE à trois temps

Mon 1er non pour vals, Andorre, livia, Perthus, Mau, Charles , cha

Mon 2ème non pour de , miss, hé , te, ah, Dany , hé déjà dit non , point, ciel, oh , va, aïe, cha , avais

Mon 3ème vienne , menthe , Sylvie, heure , star, groupie, icône , idole, miss, Stone, cha , revue

Non pour endormissement, charleston, cha cha cha

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/05/2021 à 21h46

Mon 3ème Bande

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/05/2021 à 21h48

Bravo Oss !

Mon 1er village à la frontière espagnole

Mon 2ème exclamation OU AUXILLIAIRE

Mon 3ème s'en était une dans salut les copains BANDE

Mon tout est UNE DANSE à trois temps

Mon 1er non pour vals, Andorre, livia, Perthus, Mau, Charles , cha

Mon 2ème non pour de , miss, hé , te, ah, Dany , hé déjà dit non , point, ciel, oh , va, aïe, cha , avais


Non pour endormissement, charleston

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/05/2021 à 21h56

Mln 1er SAR
Mon 2ème RA
Mon 3ème BANDE

Mon tout SARABANDE

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre