Charades : discussion - Page 162
le 10/05/2021 à 16h55
Mouai ! et pourquoi le riz serait plus salé qu'autre chose ?
le 10/05/2021 à 17h28
Bravo
RHIZOME
et pourquoi
merci quand même et merci
le 10/05/2021 à 19h19
Il y a beaucoup d'aliments qui peuvent être salés, mais bon, bravo
le 10/05/2021 à 19h27
bravo
le 10/05/2021 à 20h49
Mouais, du riz salé... moi je connais la note salée...
Merci les filles ! Tu veux ma place
Tu avais donné plusieurs réponses.
Sinon j'ai une belle charade facile
le 10/05/2021 à 21h01
Bien sûr
[Lien]
le 10/05/2021 à 21h44
Non merci
le 10/05/2021 à 23h16
Merci mon chou - smack
Aussitôt dit, Aussitôt fait !
Voilà et c'est très facile
Mon 1er : Traverse parfois de beaux quartiers
Mon 2ème : Bleu
ou rouge, faut bien vivre n'est-ce pas ?
Mon 3ème : On l'invoque pour sa grâce.
Mon tout : Importante
le 11/05/2021 à 08h42
Kikooo !
Mon 1er : haie
Mon 2ème : sang
Mon 3ème : ciel
Mon tout : essentielle
le 11/05/2021 à 09h31
Bonjour
Mon 1er : Traverse parfois de beaux quartiers
Mon 2ème : SANG
Mon 3ème : CIEL
le 11/05/2021 à 09h50
Et mon tout?
1er esse
le 11/05/2021 à 10h09
Bonjour
oui là c'est facile, mais ...la définition et le mot sont les mêmes ?
le 11/05/2021 à 10h18
Et voilà the job !
ESSENTIELLE
Mon 1er traverse parfois de beaux quartiers : ESSE, le crochet du boucher qui lui permet de suspendre des quartiers de viande
Mon 2ème SANG
Mon 3ème CIEL
Bravo
le 11/05/2021 à 10h20
Mais
le 11/05/2021 à 10h46
Merci
Mon 1er village à la frontière espagnole
Mon 2ème exclamation
Mon 3ème c'était dans salut les copains
Mon tout est à trois temps
le 11/05/2021 à 10h53
Oui
D'ac mesdames ? Et merci pour votre sagesse d'esprit.
J'ajoute que mes charades sont toutes de mon cru.
le 11/05/2021 à 11h20
Bien sûr comme ça je comprends, mais...je croyais avoir lu la définition du tout Essentielle ? mais j'ai dû me mélanger les pinceaux avec la réponse de
Très bonne charade merci
Au fait, tes charades sont de "ton cru" quoi d'étonnant ? les miennes aussi, c'est ce qui est amusant
le 11/05/2021 à 11h50
bonjour,
bravo
le 11/05/2021 à 19h00
Et les miennes qui sont toujours de mon cru, vous ne jouez pas ?
Mon 1er village à la frontière espagnole
Mon 2ème exclamation
Mon 3ème c'était dans salut les copains
Mon tout est à trois temps
le 11/05/2021 à 20h03
Aaaah j'avais pas vu la tienne
mais là je pense que ça va être difficile pour moi
1er - vals
2ème - de
3ème - vienne
Valse de Vienne